Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By March@lombre
#28454 [color=black][size=150]Voici une histoire qui arrive quand on perd son temps et ses sous sur internet[/size]:[/color]

Tout part d'une rupture venant de la fille qui m'a fait oublier mon ancienne rupture (2 dans l'année vivement 2008).S'en suit une inscription sur Meetic à qui j'ai fait un don généreux de 80 €.Bref, inscription, photos, annonce, je suis paré. Un mail du genre :"Salut, moi c Vivien,etc..." en copié collé et 8 contacts msn en une semaine: Victoire !!! :? .
C'est ce que je croyais, je me suis enlisé dans des conversations inintéressante et pénible(- 2 contacts) et au fil des échanges photos/webcam j'ai découvert leurs vrais visage(-4) et même une ex de mon meilleur pote(-1).

Reste Amandine de Aix une blonde de 1m75 marrante et en manque selon ses dires (va savoir pourquoi? Elle doit etre difficile).Elle s'enfamme me traite comme si j'était son copain se renseigne sur mes ébats, c'est du gâteau quoi.Pourtant j'essaie de la calmer: "on se connait pas ,Wait and See".Un espèce de parfum d'immaturité s'échappait de son discours.

Pour autant je ne me dégonfle pas et une sortie avec mon ami et ses 2 copines est prévue.RDV la joia boite en place elles sont sur le parking a 23h30et m'appelle.
Moi encore en repas pas habillé pas coiffé suis surpris .
Et c'est la que ça chie, elle me passe le numéro de sa copine que j'inscrit sur le téléphone de mon pote et appelle instantanément:J'ai les 2 au tel elles sont côte à côte.
Elles:Mais c koi ce bordel bla bla inaudible xplosé de rire
Moi:faut pas s'affoller on en était ou la derniere fois sur MSN
Amandine:je sais plus ...
Moi: (pour sexuer un peu la soirée)tu te rappelles pas de mon fantasmes(2 filles on se refait pas c'est pas de ma faute si j'en ai rien à foutre des infirmières)?
Elles:réaction inaudible raccroche

Je continue de me préparer sans plus penser à ça.On arrive sur les lieux à 0h45 et elles sont très pressées de passer la porte, la température avoisiné les 0 et le mistral soufflait 1 h d'attente comme ça c'est très désagréable et en plus c'est gratuit pour les filles jusqu'a 1h00.Physiquement elles n'étaient pas exceptionnels si elles avaient étaient Miss France ça aurait était plutot en D2.Le premier contact est plutot froid malgré que j'essaie de créer un rapprochement au sein du groupe ,elles ne semblent tout a coup plus du tout intéressées.

Bizzare, qu'à celà ne tiennent ,on s'est fait tout beau autant en profiter même si la fatigue est là et que les grognasses nous ignorent, on profite et le bétail sort tout droit de concours ,mes sens s'affolent et mon ami avait un bon feeling avec la serveuse il tente même sous mes conseils un :"la ceinture en diamant que tu porte, c'est fait pour s'assortir à ton regard" qui la scotche mais qu'il laisse suivi d'un blanc qui me scotche lol.
La soirée se fait longue et l'énergie baisse :On se casse.On laisse un mot sur le pare- brise des coconnes.

Le lendemain sur MSN avec ses 2 copines elles m'avouent que si elles ne nous ont pas calculé c'est parce qu'elles étaient persuadées que je m'étaient rendus les voir dans le seul but de conclure la soirée par un plan à 3.

Donc méfiance, il y'a des filles photogéniques qui sont en plus MSNiques on les croit etre intelligentes mais elles se révèlent être de pauvres connes.
Mais elles sont perdantes elles auraient pu remporter le prix au lieu de ça elles restent entre Harpies.

Chroniques d'un monde qui se barre en couille lol fini MSN pour moi vive le terrain.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#28457 oscour
Avatar de l’utilisateur
By Kaishaku
#28465 ça me fait peur ! je suis le seul ?
ByOxymore
#28467 Nan, c'est juste une chronique d'un monde qui se barre en couille.
By March@lombre
#28469 ça va j'ai posté une histoire qui m'as bien fait rire on est pas tous des grands séducteur comme vous.
Il est où le problème?
Avatar de l’utilisateur
By Ashtray_Lips
#28470 [quote="March@lombre"]ça va j'ai posté une histoire qui m'as bien fait rire on est pas tous des grands séducteur comme vous.
Il est où le problème?

C'est juste illisible, je n'ai même pas pris le temps de te lire jusqu'à la fin (Ah, si, j'ai lu la "morale", au temps pour moi), rien ne ressort...

Bref...
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#28471 Surtout au vu des articles sur le mail & msn game.
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#28476 A quand une règle qui refuse automatiquement les arobases dans les inscriptions au forum ?

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#28477 [soupires]
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#28500 Après 30 secondes à chercher quel apport "cela" avait pour la communauté, mon ange gardien m'a soufflé la réponse: aucun. Si, néanmoins, il y en un, bien caché, n'hésitez pas à me l'expliquer par MP pour ré-ouvrir le thread. En deux parties et deux sous-parties, s'il-vous plaît.