Vous en revenez ? Vous y partez ? Faites-nous partager votre lifestyle en voyage

Modérateurs: animal, Léo

By Lad
#78263 Je viens d'arriver a Melbourne ou je resterais les deux prochains mois, j'aimerais trouver rapidement les bon endroits :)

Quelqu'un connait-il?
bars, restaurants, shopping...
Modifié en dernier par Lad le Dim Juil 05, 2009 12:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#78465 j'ai quitté Melbourne il y a 7 jours maintenant. Après 5 mois dans cette ville je pense pouvoir te conseiller.

Restautant, bar,pub

-Lygon Street dans Carlton, il y a tous les restaurant Italien de la ville.
-Brunswick street dans Fitzroy, beaucoup de bar/pub, branché blues/jazz avec des groupes jouant le soir. Essaye le restaurant "Bimbo", une vingtaine de pizza différente pour 4 dollars.
-Le quartier asiatique se trouve dans Little bourke Street
-Johnson& cie, près de Federation sqaure, en face de Flinders, une ambiance irlandaise et des concerts tous les 2 jours.
-Cho gao dans Melbourne centrale pour son coté asiatique.
-Très bonne crêperie bretonne dans Gertrude Street, le nom est breton.
-Le Louge dans swanston, une très belle vue en terrasse.
-Le Roof top dans la même rue, cinéma en pleine air au 6ème étage.

Shopping,

Pour tes courses "normal", il y a le Safeway et big W en dessous de Myers, dans Swanston.

-Pour les vêtements, il y a Melbourne central et Bourke street, et aussi DHO près de southern cross


Après, la meilleur méthode pour découvrir une ville c'est de rentrer dans un endroit, sans apriori et de découvrir par toi même.


ps: au Hungry Jack, demande "Two Wooper for one price"
By Lad
#78483 Merci pour ta réponse,

J'ai déjà été à chinatown, au Bimbo et au Roof top, et vu la qualité des adresses, je vais m'empresser d'aller voir les autres.

Pour le shopping, j'ai été à chappel street hier, et c'est top!
Avatar de l’utilisateur
By Vicious...
#86327 Il y a l enorme complexe Crown avec ses boites de nuits...

Mais bon Melbourne et son climat difficile m a toujours deranger.

Qd tu iras a Sydney post a nouveau et je te donnerai un million d'adresses ;)