Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Melchisédek
#82482 Bonjour messieurs, c’est un plaisir pour moi de vous avoir rejoint.

J’ai découvert ce site après avoir recherché des idées originales de sorties pour un rencard. C’était une recherche banale sur le net pour une fille que je ne trouvais à l’époque pas du tout banale…du moins à l’époque. Niveau style elle s’inspirait du look pin up, genre Dita Von Teese si cela ne vous dit rien, j’ai tout de suite accroché puisque je suis moi-même fan et adepte de culture vintage (mais je reviendrai là-dessus plus tard). Elle était très froide et hautaine, ça me plaisait assez mais lorsque j’ai réussi à obtenir son numéro et lui proposer une date je me suis mis à paniquer par la suite comme à l'époque lors de mes premiers rencards. Je ne savais pas trop comment m’y prendre avec elle, ma garde robe ne me semblait plus à la hauteur, je ne me sentais moi-même plus du tout à la hauteur alors que je n’avais eu aucun mal à faire la première approche et le reste…

Vous devez vous dire que je m’éloigne du sujet des présentations, mais c’est en fait la raison pour laquelle j’ai décidé de m’inscrire. J’ai tout de suite adhéré à cet aspect « club de gentlemen », des personnes de bon goût avec qui l’on peut parler de tout, mais sûrement pas de n’importe quoi et encore moins n’importe comment. J’aime avoir de la classe et pouvoir parler de choses intéressantes et je reste convaincu que tout cela, ça doit se travailler et se renouveler, alors je pense avoir toqué à la bonne porte.

Niveau personnel, j’ai 21 ans, j’habite Lille et je suis en fac de droit en plus d’être pigiste pour un journal de presse local. Je prépare mon entrée en école sup’ de journalisme, CFJ de Paris par préférence.
Pour approfondir les présentations, je dirai que j’ai changé pas mal de mes habitudes depuis quelques années, ce qui peut expliquer aussi mon désir de discuter avec des gens comme vous. Sans entrer dans les détails, je n’ai pas fais que des bonnes choses et je n’ai pas eu que de « bonnes fréquentations » comme on dit. Je ne peux pas dire que je ne regrette rien, ce serait faux, mais je me focalise désormais sur mon avenir et je ne tiens plus à consacrer mon énergie sur mes erreurs et celles de mon entourage. J’ai eu la chance de faire preuve d’intelligence et je tiens à l’utiliser afin de faire de bonnes choses, qui iront dans mon intérêt.
Quel rapport avec vous ? Et bien tout simplement parce que vous me projetez l’image de personnes audacieuses ayant une belle vision de la vie. Et c’est avec ce genre de personne que j’aime discuter et échanger.
Avatar de l’utilisateur
By spiderman
#82602 Bienvenu Melchisédek,

Merci pour ta présentation. J'ai aussi l'impression que tu ne t'es pas trompé d'endroit.

Alors comme ça, on aime bien le style pin up vintage. Cela me rappelle mes souvenirs d'enfance avec les calendriers de mon grand père, j'aime bien aussi. Oui oui, tout une époque.

A bientôt sur le forum.