Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Melgo
#29114 Bonjour à toutes et à tous, Melgo 23 ans.

Je suis tombé sur Spikeseduction par hasard il y a environ un mois. Etant naturellement curieux de tout, j’ai commencé à lire quelques articles et un mois de lurking a passé…


Pourquoi ce site m’a intéressé ? Parce que je suis tout simplement une bille en séduction et en matière de goûts vestimentaires.
Pourquoi suis-je une bille en séduction ? Parce que j’ai enchaîné deux relation longue qui ont commencé sur initiatives des deux demoiselles (au passage je suis un homme, je précise vu la présence féminine croissante sur ce forum).
Pour être honnête et essayer de ne pas faire de fausse modestie, elles se sont intéressées à moi initialement à cause du physique. 1m88, cheveux blonds (très très blond pour un mec) yeux gris-bleu, sportif depuis toujours (course d’endurance, natation, divers sports co. et boxe anglaise depuis un an environ), voix grave.
La première relation longue s’est terminée à cause du retour au pays d’origine de la demoiselle. La seconde dure depuis deux ans maintenant.

Pourquoi suis-je une bille en choix de vêtements ? Classique, habillé par une mère qui ne sait pas ce qu’est la mode masculine. Et un père volontairement absent de mon éducation ; battu dans sa jeunesse il a eu peur de suivre le chemin de son père, pour parer à ça il s’est donc éjecté du processus.

Je pense être un timide en voie de guérison depuis toujours.
Pourquoi ? Parce que j’ai toujours cherché, été poussé et réussis à m’améliorer, mais doucement, trop doucement. C’est pour cela que ce site représente pour moi une véritable mine d’informations. Pour progresser plus vite. Après je m’avance peut-être en pensant avoir était un éternel timide en voie de guérison, mais c’est à vous d’en juger.
Quelques exemples qui me font penser avoir été un éternel timide en voie de guérison :
- Intérêt pour la lecture très tôt et grandissant malgré les remarques de mon entourage sur le fait que lire Maupassant ne sert à rien. Et la culture en général.
- Quelques expériences à l’étranger m’ont permis de devenir bilingue (séjours en Angleterre et Erasmus en Finlande : Anglais) et peut-être trilingue (Italien) si j’arrive à sortir de la toile des Français de Rome dans laquelle je me suis empêtré.
- Prise d’assurance dans mes rapports avec les autres : fréquentation journalière de diplomates.
- Goût et envie de porter de beaux habits : (la diplomatie, les italiens, ma relation longue - sont mes motivations de départ, ce site en devient une autre) je les achètent à ma taille, de bonne qualité. Le coup sur France 2 du : Tu fais du sport ? Oui. Bah là ça ne se voit pas, ma copine me l’a fait. Ça tue, ça aide.


Après avoir parcouru le forum et cette « analyse » de moi-même, je me suis rendu compte qu’il était temps de mettre les bouchées doubles :
Côté look, je m’habille à ma taille mais j’ai vraiment du mal avec les couleurs : mettre du noir et du bleu marine ne me choque pas et je ne comprends pas le principe du pantalon qui doit être plus sombre que les vêtements portés sur le haut du corps. J’ai essayé plusieurs tenues comme ça, mais ça me choque, je pense que ça vient du fait que j’ai la peau claire et les cheveux blonds (si quelqu’un pouvait m’éclairer sur ce sujet). Les « fautes de goûts » me paraissent normales et c’est ça c’est dur.


Côté séduction, je me suis rendu compte que je maîtrise correctement les neg, le cocky & funny et un peu le démonstration de valeur (et que c’est pour ça qu’en général les gens m’aiment bien et me trouvent amusant, je pense savoir doser ces trois là). Mais que je suis absolument nul en conversation / badinage, je ne fais pas attention à mon langage corporel, je ne sais pas amorce et je n’ai aucune routine.
Cet ensemble de réflexion m’a permis de comprendre pourquoi je m’entend bien avec les gens (intéressants) auxquels ont me présente (les gens sont en zone de confort et moi aussi – je suis sauvage) ; et ainsi pourquoi je ne connais même pas les autres.
Sur le même sujet, j’étais incapable d’interpréter les comportements féminins : mais pourquoi elle me touche elle ? Elle n’en a pas marre de se gratter le poignet et de faire comme moi pendant qu’on parle ? Elle me prend pour un miroir où quoi ?



Ce que m’a apporté le site :

Dernièrement (peu de temps avant de découvrir le site) j’ai commencé à m’intéresser à la sociologie puis plus précisément aux relations hommes-femmes, mais sans savoir exactement par quels ouvrages commencer. Le forum a répondu à mes questions.

Il m’a permis de me rendre compte que je fréquente des endroits de merde alors que je suis à Rome et qu’il y a des petites perles cachées partout qui ne demandent qu’à être découvertes.

Il m’a permis de me rendre compte que la voix est un atout majeur, duquel je n’ai jamais consciemment tiré partit. Au même titre que le langage corporel.

Il m’a permis de me rendre compte que la séduction n’est pas un concept exclusivement hommes-femmes. Mais plutôt hommes-sociétés qui permet de s’ouvrir des opportunités.

En bref, il m’a fait découvrir que mon développement personnel se faisait, mais bien trop lentement.


Pour finir ma présentation roman :
Je tiens donc à vous remercier pour le matériel que vous avez mis à ma disposition sur le forum. Il m’a permis de faire cette analyse et d’avoir les outils pour améliorer tout ça.
Mon but n’est pas réellement de devenir un "grand séducteur" (tout du moins dans le style de vie, car pour sûr, j’aime ma donzelle) mais d’acquérir toutes les qualités que le "grand séducteur" possède afin de m’accomplir, de toujours progresser. De ressortir du lot.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#29115 Bienvenue, ami blondinet :D
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#29119 Bah voilà, ça c'est une présentation !
Bienvenue à toi petit blond ! :D
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#29134 [quote="Melgo"]Intérêt pour la lecture très tôt et grandissant malgré les remarques de mon entourage sur le fait que lire Maupassant ne sert à rien.
Toi je t'aime déjà :lol:

Plus sérieusement, bienvenue à toi.
Un passage que j'ai noté dans ta présentation :
[quote="Melgo"]
Mon but n’est pas réellement de devenir un "grand séducteur" (tout du moins dans le style de vie, car pour sûr, j’aime ma donzelle) mais d’acquérir toutes les qualités que le "grand séducteur" possède afin de m’accomplir, de toujours progresser. De ressortir du lot.
Intéressant. Et moi qui ne me suis réellement rendu compte que très récemment de la nécessité d'avoir des objectifs clairement définis, faute de quoi on ne fait que courrir, certes plus vite, mais toujours dans le brouillard...
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#29150 Description plus qu'étoffée et fort intéressante à lire.

Bienvenue parmi nous !
By Melgo
#29230 Merci pour voutre accueil :)


[quote="QuinteFlush"]Et moi qui ne me suis réellement rendu compte que très récemment de la nécessité d'avoir des objectifs clairement définis, faute de quoi on ne fait que courrir, certes plus vite, mais toujours dans le brouillard...
Justement, dans un an à la fin de mon séjour à Rome (fin du contrat) je vais clairement devoir re-définir ou affiner mes objectifs (de vie). Et si je réussis à progresser dans tout ce que j'ai développé ci-dessus, je vais pouvoir placer la barre plus haut.
Avatar de l’utilisateur
By marie
#29289 Bienvenue !

Ta présentation est très sympathique.
Avatar de l’utilisateur
By meganetd
#29290 Bonne présentation claire et agréable à lire.
Bienvenue :wink: