Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By gansta
#52459 Salut à tous,

Vous devez probablement être intrigué par le titre de mon sujet de discussion. Vous devez vous demandez : "pourquoi se type remercie la séduction ?", "il va bien ?".

Rassurez-vous ça va très bien, mais j'aimerai souligner quelque chose (en rapport avec mon expérience personnelle" et redonnez de l'espoir, de la joie de vivre à chacun d'entre vous.
Aujourd'hui à 18h39, à l'heure où j'écris cette article JE SUIS EN VACANCES. Avant cela, j'ai vécu en hibernation estivale pour cause de révision intensives pour mon oral de français que j'ai passé aujourd'hui.

Quel rapport avec la séduction ?
Le rapport est simple, la séduction m'a permis d'assurer comme une bête. Je suis arrivé à l'oral assez stressé mais avec l'expérience des dates j'arrive à pratiquer la respiration ventrale, à me destresser (merci la séduction), pour me détendre j'ai fait un set dans le couloir, la nana était toute stressé, j'en ai profité pour discuter un peu avec elle, pour échanger, penser à autre chose que Voltaire, Rousseau, Rabelais.

Puis, je suis entré dans la salle avec un sourir et un démarche de player. L'examinatrice m'a donc sourit en retour et c'est mise à l'aise tout comme moi je paraissais l'être.
Durant l'entretiens, avec l'habitude de parler avec des femmes, des inconnus je n'avais aucun problème à m'exprimer, j'étais naturel, décontracté et ça a payé. "Bonne prestation" a-t-elle dit.

Merci la séduction, parce que je n'ai pas terminé. A la fin de l'entretient nous avons discuter, je lui ai demandé si elle avait finit sa journée, si il lui restait encore des gens à faire passé. Son mari est prof dans mon lycée, donc on a discuté de mon lycée.
Et je suis parti avec un sourire aux lèvres, avec un modjo énorme, l'envie de crier, l'envie d'accoster, l'envie de dire MERCI à la séduction, parce que je n'ai jamais était aussi performant oralement, parce que je n'ai jamais eu autant de force de persuasion, parce que je n'ai jamais été aussi confiant face un adulte, parce que j'ai su montrer que j'étais cultivé et mature, parce la séduction ce n'est pas seulement le milieux social c'est aussi le travail, parce qu'un Homme confiant, naturel, à l'aise fait la différence dans notre société.

Bonne soirée à tous !!!!
By Versace
#52474 Oui la séduction c'est une façon d'être, ce n'est pas seulement des méthodes à suivre.

Quand on a compris ça et bien notre vie change totalement. Bref bon post, bonne chance pour la suite.
By Matt
#52504 Heureusement que ce n'était pas un écrit de français... :wink: