Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Mattew38
#64068 Je n'aime pas le blanc Standardman, pour les chaussures ! vraiment trop salissant et impossible à récuperer en cas de gros pépin !
Pis j'ai tappé dans le brun par ce que mes prochaines chaussures seront noires :wink:
et j'assimile le beige avec le blanc : trop salissant ! à la limite pourquoi pas en été ok j'avoue...mais à cette époque de l'année !
By Bunker
#64070 Hey les gars elles sont quand meme pas à gerber ses sneakers !!!
Bon il est vrai que je les aurait pas acheté ^^
By Dali
#64071 Des chaussures blanches, ce n'est pas fait pour rester immaculé, au contraire.
By Orphée
#64072 C'est quoi ces sujets daubés ?

Matthew38, soit tu es venu sur ce site dans l'optique de demander conseil pour t'améliorer, soit tu gardes tes croyances, que ce soit sur les couleurs ou les marques ou toute autre chose, et dans ce cas tu ne crées pas de sujets pour rien.
By Never to young to start
#64076 Tout d'abord les epoques de l'annee ca n'existe pas.
Et comme le dit Dali garder ses baskets toutes blanches c'est une erreur.

Et pourquoi il existe ce topic?
Tu pouvais pas aller poster tes puma sur le topic des sneakers?
By zPeun
#64083 Ça fait plaisirs de voir que je ne suis pas le seul a trouvé les deux topics de Mattew de trop...
Moi aussi je trouve que garder ces chaussures blanches est une vrai erreur, ca n'a aucun charme. Je me rappelle avoir lus une personne qui disait qu'un objet n'avait de la valeur qu'une fois dégradé.
By Orphée
#64085 Oui, enfin on se calme, c'est pas une raison pour se lâcher - et ce n'est pas à vous de le faire (faut bien garder quelques privilèges en étant modérateur, quand même).
By Philippe
#64087 [quote="zPeun"]Je me rappelle avoir lus une personne qui disait qu'un objet n'avait de la valeur qu'une fois dégradé.
Ca dépend ce que tu entends par "dégradé"... :lol:
Mais, c'est mieux quand elles ont un peu de vécu, c'est sûr, plutôt que d'avoir une image de premier de la classe tout propret.

Après, je peux comprendre que certains (ayant moins la fibre artistique, bon goût,...) se perdent dans les marques et accords de vêtements. Mais si chacun commence à ouvrir son poste d'aide personnalisée en look autant faire une partie dédiée (comme dans la partie séduction) ou bien réouvrir ces topics:

http://www.spikeseduction.com/forum/un- ... 20nachetez
http://www.spikeseduction.com/forum/un- ... 20nachetez
http://www.spikeseduction.com/forum/un- ... t3198.html
By Mattew38
#64094 je cree deux topics pour me faire critiquer et que d'autres participent...pas pour me faire lyncher ! ha la la quel acceuil quoi ! vous avez vu comment vous êtes parti en sucette juste parce que je donne un avis sur des chaussures blanches ?

Peun : "ca fait plaisir de voir...." genre on dirait que tu prends du plaisir quoi ! halluciant !

Orphée : je ne garde pas de croyances ! j'expose mon avis :wink:

vous parlez aux genx qui viennent d'arriver comme s'ils devaient tout savoir tout tout de suite !

pourquoi ce topic existe ? parce que on a, enfin j'ai devié, et je m'excuse, du sujet initial : les chaussures habillés...j'aurais pu effectivement poster mes 2 liens sur le topic des sneakers en effets !

je pensais que poster = participer....donc de deux chose l'une : ou on crée un topic dédié à un sujet et on se fait massacrer ou on deterre des topics de longues dates mais qui n'ont pas vraiment de rapports...et on se fait massacrer.

Enfin, donner son avis, il me semble, c'est garder son libre arbitre ! je ne viens pas ici uniquement pour avoir le même etat d'esprit copié-collé de Spike ou de l'un d'entre vous !
By Orphée
#64096 Pas la peine de jouer à la victime, personne ne se fait massacrer, ici.
Quand on ne sait pas, on ne gesticule pas dans tous les sens, on se tait et on écoute (ou on lit) ce qui a déjà été dit (ou écrit) et on pose des questions avisées et réfléchies, en fonction de ce que l'on a tiré de l'enseignement.
By Mattew38
#64097 ouai...le ton sur lequel on le fait comprendre aux gens c'est plus que moyen
By Orphée
#64099 Ce n'est pas un ordre ni une menace, c'est un conseil. Tu as de la bonne volonté alors sers-t'en pour évoluer dans le bon sens.