Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By boss83fr
#39611 salut a tous,
Je vais expliqué une histoire qui s'est passé, vous allez rigolé mais bon je suis la pour apprendre mes erreurs et a ne plus les refaire!
Vers la fin novembre 07, j'étais dans le couloir du lycée, il y avait une fille qui passait dans le couloir, je lui ai lancé"tu es vraiment belle".Je ne sais pas trop ce qui m'a pris de lui dire ca mais je lui ai dis. Une copine a moi m'a dit qu'elle était dans sa classe.
Quant a moi je suis allé en cour car la récréation etait fini.
Je recois un sms d'une copine a moi et elle m'a dit que la fille en question voulait savoir mon prénom, etc... J'étais content!!!
Je lui ai envoyé un sms je lui ai dit de lui demander son adresse MSN! On s'est parlé sur MSN elle me trouvait beau gosse!!Si si je vous jure! :D
Entre temps on s'est vu dans le couloir, on s'est présenté vite fait bien fait :lol:
Le soir même, on s'est parlé sur MSN, on a fait plus connaissance!!
Une semaine aprés, je lui ai demandé si elle était libre un samedi pour l'inviter a passé une apremidi ensemble afin de faire plus connaissance. Elle refusa prétextant un rendez vous avec sa copine. Je lui ai dit que c'est pas grave.
Je lui ai redemandé une semaine plus tard un rendez vous avec elle, elle refusa une fois de plus. De plus, j'ai remarqué qu'elle était tres reservée et que je tournais en rond avec elle.
Elle m'interessait vraiment a ce moment. Je ne voulais pas qu'elle croie que j'étais a fond sur elle et donc j'ai décidé de suivre une "stratégie".
En fait, je lui ai dis qu'il y a une copine a elle qu'elle m'interessait afin qu'elle ne croit pas que je m'interessais vraiment a elle.
Et la j'ai senti qu'elle commencait a me parler de moins en moins...
Et un moment, je lui revele tout mes sentiments envers elle, je lui dis que je me suis jamais interessé de sa copine et que si j'ai dis ca c'était pour me rapprocher d'elle...
Elle était choqué par mes déclarations, elle ma dit je l'interessais, que je l'intriguais, qu'elle pensait a moi et que j'étais dans son coeur!!!Mais hélas c'était juste pour quelque jours et ca s'est arreter quand je lui ai dis que soit disant que je m'interessais a sa copine! J'étais dégouté!!
Notre relation était tendu a ce moment la.
ca a empiré a cause d'une phrase que j'ai sorti et que je ne pensais pas qu'elle allait reagir comme ca!
J'étais à l'etranger pendant les vacances de decembre, j'étais un peu bourré :( je me suis connecté sur MSN, on a bien parlé. Un moment je lui sort que je vais la laisser car je dois aller. Elle me demande l'endroit où je vais. Je lui dis que je vais FK avec une fille!
Et la elle a réagit violemment je ne sais pas pourquoi.
Puis a la rentrée, j'étais au stage, je suis retourné au lycée pour des papiers, j'ai vu une copine a moi, on est resté un peu pour parler. Puis elle est passé devant moi genre elle m'a pas vu jusqu'a que la fille qui était avec moi lui a dis que j'étais la.
Elle m'a dit bonjour, elle est parti avec ses potes, je suis parti la parler seul et lui demander pourquoi elle s'était enervé du FK de l'autre fois. Elle me dit que ca la pas plu, je lui demande pourquoi. Elle me dit "degage" je lui dis "tu es sérieuse" elle me dit "oui".
Je pars sans rien dire.
S'il y avait un pote avec moi et qu'elle m'aurait dis ca, mon pote m'aurait chambré et de deux j'aurais giflé la fille.
Mais bon depuis je parle tres peu sur MSN avec elle. Je voudrais savoir vos réactions sur mon post, mes erreurs et ce que j'aurais du faire.
Merci
By Philippe
#39613 Il y a un truc que je ne pige pas.
Pourquoi les lycéens passent maintenant presque tous par msn pour faire connaissance avec une nana?

C´est pas mieux en live après les cours avec une glace ou en faisant une partie de baby?
By moi007
#39615 [quote="boss83fr"]
S'il y avait un pote avec moi et qu'elle m'aurait dis ca, mon pote m'aurait chambré et de deux j'aurais giflé la fille.

Ah oui ça aurait sacrément arrangé les choses ça ...
By boss83fr
#39617 [quote="Philippe"]Il y a un truc que je ne pige pas.
Pourquoi les lycéens passent maintenant presque tous par msn pour faire connaissance avec une nana?

C´est pas mieux en live après les cours avec une glace ou en faisant une partie de baby?

Je suis en 2ème année BTS !
On est passé par MSN pour faire connaissance car on avait pas trop les memes horaires
By Teaser
#39623 L'erreur, c'est que t as peut être trop tourné autour du pot. T'es peut être resté aussi sur des discussions trop bateau, au lieu d'aller dans des conversations plus personnelles et plus sexuées.

Quand au fait de baffer la fille si t'avais eu un pote avec toi alors que tu ne l'aurais pas fait seul, honnêtement, ça prouve que
1) tu réagis comme un gamin (ce qu'elle t a dit ne mérite pas une baffe, simplement une absence de réaction)
2) tu n'as pas de confiance en toi, puisque tu bases tes réactions fortes sur la présence de tes potes
3) tu attaches trop d'importance à ce que pensent tes potes> si ton pote se fout de toi parce que tu viens de prendre un vent, d'abord, c'est un blaireau frustré qui aurait bien aimé avoir les couilles d'aborder une fille, et aussi, s'il préfère t'enfoncer plutôt que t'aider à te changer les idées parce que ça fait jamais plaisir, c'est pas un vrai pote.
4) t'as pas appris un truc, c'est qu'on abuse pas de sa force, bordel! (c'est bien beau de vouloir baffer une nana, mais demande toi si tu ferais la même à un mec qui risque de te rendre tes coups)

j'espère que tu le prendras pas mal, je le dis pour te rendre service, avoir ce genre d'idées n'est jamais bon, parce que tu t'y habitues, et le jour où tu le fais, d'abord tu regrettes, et ensuite, tu peux causer des dégâts irréparables dans ta relation et ta vie.
By boss83fr
#39627 [quote="Teaser"]L'erreur, c'est que t as peut être trop tourné autour du pot. T'es peut être resté aussi sur des discussions trop bateau, au lieu d'aller dans des conversations plus personnelles et plus sexuées.

Quand au fait de baffer la fille si t'avais eu un pote avec toi alors que tu ne l'aurais pas fait seul, honnêtement, ça prouve que
1) tu réagis comme un gamin (ce qu'elle t a dit ne mérite pas une baffe, simplement une absence de réaction)
2) tu n'as pas de confiance en toi, puisque tu bases tes réactions fortes sur la présence de tes potes
3) tu attaches trop d'importance à ce que pensent tes potes> si ton pote se fout de toi parce que tu viens de prendre un vent, d'abord, c'est un blaireau frustré qui aurait bien aimé avoir les couilles d'aborder une fille, et aussi, s'il préfère t'enfoncer plutôt que t'aider à te changer les idées parce que ça fait jamais plaisir, c'est pas un vrai pote.
4) t'as pas appris un truc, c'est qu'on abuse pas de sa force, bordel! (c'est bien beau de vouloir baffer une nana, mais demande toi si tu ferais la même à un mec qui risque de te rendre tes coups)

j'espère que tu le prendras pas mal, je le dis pour te rendre service, avoir ce genre d'idées n'est jamais bon, parce que tu t'y habitues, et le jour où tu le fais, d'abord tu regrettes, et ensuite, tu peux causer des dégâts irréparables dans ta relation et ta vie.

Je ne l'ai pas mal pris mais tu as raison!
By HFT
#39776 Avec vos conneries ils vont finir par fermer l'Aide perso...

Pouvez pas écrire correctement, en Français, faire des paragraphes aérés?

Et évitez de dire que vous alliez foutre une gifle à une gonzesse... Je l'ai peut être pensé 5 fois dans ma vie, je ne crois jamais m'en être vanté...

Et excuse moi, boos83fr, ça peut paraître un peu rude, mais tu es en BTS ? Ca veut dire que tu as eu ton bac? C'est marrant, parce que l'orthographe est presque bonne (on a vu pire) mais tu fais à peu près toutes les erreurs de grammaire possibles. Je pense que mon Co-TP espagnol à la fac écrivait aussi bien que toi après 1 an de présence en France.
Avatar de l’utilisateur
By le-spartiate
#39798 [quote="Teaser"]L'erreur, c'est que t as peut être trop tourné autour du pot. T'es peut être resté aussi sur des discussions trop bateau, au lieu d'aller dans des conversations plus personnelles et plus sexuées.

Quand au fait de baffer la fille si t'avais eu un pote avec toi alors que tu ne l'aurais pas fait seul, honnêtement, ça prouve que
1) tu réagis comme un gamin (ce qu'elle t a dit ne mérite pas une baffe, simplement une absence de réaction)
2) tu n'as pas de confiance en toi, puisque tu bases tes réactions fortes sur la présence de tes potes
3) tu attaches trop d'importance à ce que pensent tes potes> si ton pote se fout de toi parce que tu viens de prendre un vent, d'abord, c'est un blaireau frustré qui aurait bien aimé avoir les couilles d'aborder une fille, et aussi, s'il préfère t'enfoncer plutôt que t'aider à te changer les idées parce que ça fait jamais plaisir, c'est pas un vrai pote.
4) t'as pas appris un truc, c'est qu'on abuse pas de sa force, bordel! (c'est bien beau de vouloir baffer une nana, mais demande toi si tu ferais la même à un mec qui risque de te rendre tes coups)

j'espère que tu le prendras pas mal, je le dis pour te rendre service, avoir ce genre d'idées n'est jamais bon, parce que tu t'y habitues, et le jour où tu le fais, d'abord tu regrettes, et ensuite, tu peux causer des dégâts irréparables dans ta relation et ta vie.

1+ avec teaser rien ne me met plus en boule que l'abus de force sur plus faible que soit
By boss83fr
#39802 [quote="HFT"]Avec vos conneries ils vont finir par fermer l'Aide perso...

Pouvez pas écrire correctement, en Français, faire des paragraphes aérés?

Et évitez de dire que vous alliez foutre une gifle à une gonzesse... Je l'ai peut être pensé 5 fois dans ma vie, je ne crois jamais m'en être vanté...

Et excuse moi, boos83fr, ça peut paraître un peu rude, mais tu es en BTS ? Ca veut dire que tu as eu ton bac? C'est marrant, parce que l'orthographe est presque bonne (on a vu pire) mais tu fais à peu près toutes les erreurs de grammaire possibles. Je pense que mon Co-TP espagnol à la fac écrivait aussi bien que toi après 1 an de présence en France.

Merci pour le "foutage de gueule". oui j'ai eu mon bac avec mention mais je fais les erreurs de grammaire parce que je ne fais pas l'effort d'ecrire correctement c'est tout