Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By customx
#122602 Salut à tous,

Je m'appelle Marc, j'ai 24 ans, j'habite à Paris après avoir passé un an à NYC l'an passé, je termine mes études dans la droit. Niveau lifestyle, je suis certainement la caricature du parisien, je prône bien souvent la simplicité et méprise mes semblables tout en fréquentant assidument les endroits dits "hype" de la capitale: Mais je finis par assumer ce paradoxe !

Une chose set sûre quant à mon niveau, il est meilleur depuis que je lis attentivement (et applique) les conseils prodigués par la communauté ! Je dirais que je suis plutôt à l'aise en séduction, bien qu'étant un ancien timide.
Mes plus grosses lacunes sont d'ordre logistiques ou de timing. Je me suis trop souvent grillé en faisant durer un jeu de séduction, en loupant le coche du fuck-close. Je peine encore à trouver le juste équilibre entre confort, séduction et conversation sexuée.

Je suis donc venu pour tente de vous faire part de mes expériences réussies ou ratées mais également pour glaner ici et là quelques conseils bien avisés !

Marc
ByThe Man Outside
#122612 [quote="customx"]Salut à tous,

Je m'appelle Marc, j'ai 24 ans, j'habite à Paris après avoir passé un an à NYC l'an passé

This is lifestyle.

[quote]je suis certainement la caricature du parisien, je prône bien souvent la simplicité et méprise mes semblables tout en fréquentant assidument les endroits dits "hype" de la capitale: Mais je finis par assumer ce paradoxe !

C'est déjà pas mal de le reconnaître. :wink:

Bienvenue