Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By The Last boy Scout
#35001 Bonjour,
J'habite Paris, j'ai 29 ans et je suis manager sécurité environnement.

Côté look, je pense ne pas trop mal me débrouiller. J'aime les belles choses, et je dépense plus facilement 150 euros dans une chemise que dans un disque dur (même si le prix ne fait pas le bon goût, je sais). Mais après avoir parcouru le site, je pense ne pas être à côté : je sais choisir mes vêtements à la bonne taille, je fais reprendre mes costumes chez un couturier, je m'occupais déjà bien de mes chaussures, et je pense avoir du goût même si je vais parfois trop loin pour les gens du boulot : costard marron foncé avec boutonnière marron clair, chaussure vernis marron avec les plis marrons clair, chemise orange et cravate marron avec une trame orange, bouton de manchette tête de mort (je ferais une photo, c'est plus parlant).

Je sors d'une relation de 9 ans. Je ne la séduisais plus : je ne faisais plus d'effort pour m'habiller, j'ai pris du poids, bref la totale. Je viens d'en baver pendant un an, et j'ai appris il y a peu qu'en fait elle était parti pour un autre qui avait su la séduire, lui. Ca m'a ouvert les yeux et aujourd'hui je me suis repris en main, pas pour elle (je ne peux pas lui pardonner ça), mais pour moi.

Je suis donc un AFC, mais je me soigne. Et ce site est la cerise sur le gâteau de ma nouvelle vie, car il me permet d'avancer plus vite en profitant de l'expérience de ceux qui savent.

Mon niveau : J'ai gamé une petite hier dans le métro : j'ai eu droit au grand sourire (même au rire), tout se passait bien, on a échangé trois phrases sur son bouquin de cuisine, puis je suis resté comme un con (je n'ai aucune routine... je fais ça à l'instinct, c'est peut être le noeud du pb). J'ai analysé mes erreurs, je vous détaillerez ça dans un endroit plus approprié afin d'avoir vos avis.

Sinon je recherche des amis, car tout mes potes sont en couples, et comme leurs copines ont plein de copines, je préfère rester en bon termes avec elles...

Si vous avez des questions, c'est maintenant