Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Djay
#54763 Après un an de relation longue, j'ai décidé d'entreprendre une série de FRs afin de tracer mon évolution et avoir un oeil extérieur pour m'aider à analyser les défauts de mon game. Pour info, j'ai suivis un atelier intense l'année derniere mais j'ai très peu pratiqué.
On commence tout doucement avec ce premier pick-up datant de jeudi soir alors que je me rendais sur saint michel.
Dans le métro :
[quote] E : Il fait chaud
M : Et encore vous ça va vous êtes en débardeur mais moi avec mon pull en laine et ma veste en cuir c’est pas pratique
E + sa voisine : :)
M (Voyant qu’elles avaient réagis en même temps) : Vous êtes sœurs ?
E + sa voisine : Ah non pas du tout
M : Pourtant vous vous ressemblez. (en fait elle ne se ressemblaient pas du tout)
E + sa voisine : :lol:
Sa voisine descend peu de temps après, en nous souhaitant une bonne soirée. Je me retrouve donc seul face à face avec ma cible. A première vue je dirais qu’elle a environ 25 ans. Elle était habillée plutôt sobre (un jean avec une sorte de débardeur vert) mais ses formes élancées ne me laissaient pas indifférent.
Après le départ de sa voisine, je relance :
[quote] M : Bon ça va, il m’en reste encore une. Je parie que tu vas à st michel
E : Comment tu sais ? (bon j’ai eu du bol sur ce coup la et il faut dire que c’était le quartier des environs qui bouge le plus)
M : Je sais pas, ça se voit à ta façon de t’habiller. D’ailleurs tu sais pourquoi tout le monde attend devant la fontaine ?
E : Tiens c’est vrai en plus. D’ailleurs j’ai un rencard ce soir.
M (intérieurement :? ) : Ah ouai, et tu l’as rencontré comment ?
E : Comme ça, dehors.
Le métro s’arrête, elle descend devant moi et m’attend devant l’escalator. C’est quand même bon signe mais force est de reconnaître qu’elle ne m’a pas encore posée de questions personnelles. On discute sur le chemin vers la sortie. On s’échange nos prénoms. Et à l’approche de la sortie.
[quote] M : Bon je te laisse prendre un peu d’avance, si ta date te voit avec moi il risque de mal le prendre ;)
E : Mais non t’inquiète
Je la sens hésitante à l'idée de rejoindre son futur boyfriend donc je lui dit :
[quote] M : Bon allez, je te laisse mon numéro et appelle moi si ça se passe pas comme tu veux. (avec le petit sourire en coin pour atténuer le côté bouteille à la mer)
Elle le note et on se sépare.

A suivre, l'amorce canette sur le chemin du retour
Modifié en dernier par Djay le Lun Juil 28, 2008 11:35 pm, modifié 1 fois.
By vincent
#54769 c'est en parcourant ce site que j'ai appris à ne plus donner mon numéro, mais à prendre celui qui m'intéresse...
Peut être pas une règle absolue mais...

Bonne chance quoi qu'il en soit! :)
By Heatman
#54840 [quote] M : Bon allez, je te laisse mon numéro et appelle moi si ça se passe pas comme tu veux. (avec le petit sourire en coin pour atténuer le côté bouteille à la mer)

J'adore l'expression ! :)

Je rejoins Vincent, une fille que tu ne reverra certainement jamais, autant échanger vos numéros plutôt que de simplement lui donner le tien. De toutes façons, t'as rien à perdre.
By Otto
#54845 Un FR bien écrit c'est toujours intéressant!

Pour l'change de numéros je crois que Spike a à peu près dit:

"C'est l'homme qui prend le numéro comme c'est l'homme qui prend la femme en levrette."
By Djay
#54896 D'abord, merci pour vos réactions les gars. Je suis d'accord avec vous pour la prise de numéro, les filles ne rappellent quasiment jamais même si elles sont intéressées. Et apparement celle-ci est bien partie pour confirmer la règle.
By Djay
#54905 Sur le chemin du retour dans les couloirs du métro, j’aperçois une fille, marchant devant moi avec une canette à la main.
Je la rattrape pour arriver à sa hauteur et :
[quote]M : Excusez moi (je m’arrête de marcher pour la forcer à s’arrêter). J’ai un gros soucis…(petit silence et contact visuel), en fait j’ai très soif
E (en me tendant sa canette): Ah bein tenez, vous pouvez la finir
M : Merci.
M : Bon OK pour tout vous avouer, j’ai pas soif du tout… quoique…en fait, la seule raison que j’ai trouvé pour venir vous parler c’est cette canette de sprite. Je m’appelle Djay
E : OK
M : OK ? Quoi c’est tout ce que ça t’inspire ?
E : C’est original comme prénom
M : Oui j’avoue et toi tu t’appelles ?
E : Bénédicte
M : Ah c’est déjà plus commun. Et c’est un prénom à l’ancienne ça ?

Comme pour marquer son étonnement, elle a les yeux exorbités mais elle le prend avec le sourire. Elle a un joli visage, un physique de gymnaste et j’apprendrai par la suite qu’elle a 20 ans.
[quote]M : Je reviens de soirée ou j’ai bu un verre avec des potes et toi ?
E : Je sors du taf
M : Ah ouai, tu quittes tard, tu taf dans quoi ?
E : Je suis vendeuse dans un ciné UGC
M Ah bein moi j’ai un abonnement chez gaumont :mrgreen:
E : ...
M : J’ai pris gaumont car y’a pas d’ugc dans ma ville natale
E : ah ouai t’es de quelle ville ? (ah quand même ! elle commence à me poser des questions personnelles)
Je lui répond et en profite pour créer un début de connexion.
[quote] M : Toi aussi je parie que t’es pas parisienne. T’as l’air sociable et en plus t’es généreuse. T’as pas hésité à venir à mon secours en me laissant ta canette.
Après un petit silence, elle relance la conversation. On continue à discuter et je tente l’instant date mais elle me répond qu’elle est crevée (il était environ minuit et le lendemain on travaillait).
[quote] M : Ok une autre fois alors
E : Pourquoi pas
M : Je vais prendre ton numéro alors mais vu que j’ai plus de batterie, note le moi sur un bout de papier.
E : 0612345678
Le métro arrive peu de temps après, on monte dans la même rame ou l’on est debout quasi face à face et on continue à faire connaissance le temps de quelques stations. J’apprend son age, lui laisse deviner le mien et on parle également de nos prochaines vacances.

Avant sa sortie, on se fait la bise et elle part. Plus tard, en sortant à ma station, le bar que je croise a eu la bonne idée de mettre [url=http://fr.youtube.com/watch?v=Q8Tiz6INF7I]un classique de ray charles[/url], je prend le temps de savourer une pina colada sur ce fond musical et rentre ensuite chez moi.