Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Wis
#60994 Tout d’abord, j’aimerais remercier ceux qui prendront le temps d’aller jusqu’au bout de cette présentation, étant donné que ce n’est pas la chose la plus trépidante à faire. J’imagine que c’est même plutôt fastidieux.
Donc, âme charitable merci à vous.


- Où vous situez-vous géographiquement ?

Je suis actuellement en Chine, pour un an, plus précisément à Chongqing.


- Quel âge avez-vous ?

20 ans.


- Que faites-vous dans la vie ?

Actuellement en Chine, je fais mes études à Aix-en-Provence.


- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

Je ne le sais pas vraiment. J’ai un physique dont je ne me plains pas. Cela facilite les choses. Pour faire simple, au niveau de la séduction, je me débrouille suffisamment bien pour toujours avoir ce que je veux. Niveau apparence, j’essaye d’être habillé correctement, sans exubérance ni provocation.


- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Je ne suis pas venue chercher des conseils en particuliers, mais plutôt des avis sur certaines questions. Et, -pour parfois, lorsque je pense que cela est utile, apporter le mien. Car, selon moi, c’est là l’intérêt principal de ce forum l’échange et le dialogue.

Je sais que l’habillement se détermine par le respect de certaines règles : au tant que faire ce peut, pas de nœud windsor au bureau (pour ne pas dire jamais), le haut plus clair que le bas. Comme probablement beaucoup, j’ai une certaine idée de ces règles. Cependant, je cherche à les préciser, les affiner, pour les maîtriser d’autant mieux. Et ainsi, pouvoir les trangresser sans avoir l’air d’une expérience ratée abandonnée par un styliste fou ; le haut plus foncé que là-bas peut avoir son charme.

Très honnêtement, je suis partisan de la sobriété, les extravagances me faisant doucement rire. Là dessus, je suis peut-être un peu conservateur, voire réactionnaire sur certains sujets (non, on ne porte pas des basquets avec un pantalon de costume, un point c’est tout), ce qui parfois me démarque des tendances actuelles.


- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

Actuellement en couple, la séduction n’est pas à l’heure du jour.


- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ?

Complètement par hasard : par un lien sur un autre site.



Voilà pour les grandes lignes.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
By Nexteps
#61023 Bienvenue sur le forum et n'hésite pas a nous raconté un peu si les codes de la séduction son les même en Asie ( bah oui on ne sais jamais ), je suis aller plusieurs fois en chine et je pense qu'il est facile de se prendre pour un "grand séducteur" la-bas en temps qu'occidentale.
By Wis
#61217 Je dirais que cela dépend des personnes. Beaucoup plus qu'en France, c'est le bisou jusqu'au mariage. Sur ce sujet, les personnes les plus ouvertes ne se revendiquent pas trop, et comme je suis en couple, je n’y prête pas intention.