Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Lad
#45881 Message supprimé
Modifié en dernier par Lad le Ven Juin 04, 2010 6:02 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#45884 :?:

Il y a une différence entre ça :
[quote]Salut,

Je cherche un jeune ami sur Paris, ayant un peu prêt mon age, c'est-à-dire 20 ans, et qui, comme moi, débute dans la communauté, je part de zéro en pratique, et en théorie, j'ai lu pas mal de choses sur Internet.

Voila Wink Envoyez moi un message par MP, je repondrais à vos questions ...

Et ça (par exemple, même si ce n'est pas une recherche de ami, c'est le premier qui m'est tombé sous la main) :
[quote]Salut,

J'ai un service à demander au Spike Club.

Ce service c'est du couchsurfing, pour les non-anglophones, cela consiste à m'allouer un sofa, un sol (j'ai un sac de couchage).

Pourquoi moi ?

Je ne vais énumérer toutes mes qualités mais je suis un invité parfait, en effet j'arriverai sans peine à vous distraire, vous faire la cuisine. Et puis si vous êtes un homme (ou femme) occupé, je ne serai pas dans vos pâtes (et je pourrai vous cuisiner de superbes pattes) , il faut seulement que je sois au courant de votre programme et ça sera bon.

Je fais partie de la même communauté que vous, je comprend donc vos habitudes et langage incompréhensibles par les non-initiés.

Concernant mon profil plus complet, il y en a un présent sur ce site.

Quand ?

J'arrive à Paris ce samedi et je repars le samedi qui suit. Ça vous laisse pas mal de temps pour apprécier ma compagnie :wink:

En clair, entre le mec complétement mou et démotivé qui ne te donne aucune envie de faire la démarche de l'appeler, fixer un rendez-vous et passer une après-midi avec ; et l'autre dont on sent qu'il est motivé et qui te donne envie de faire le déplacement pour un moment agréable !


Et si c'est du second degré, mettons mon incompréhension sur le compte de l'heure tardive. :)
By Lad
#45892 Alors relis le de bon matin, au réveil avec un chocolat chaud et le sourire aux lèvres :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#45893 [quote]C'est mieux?
Oh, si on aime le style VLJ, oui :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#45916 [quote="Lad"]Alors relis le de bon matin, au réveil avec un chocolat chaud et le sourire aux lèvres :wink:
Ouais ça va mieux là (même si le bon matin est déjà bien avancé) :D