Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Lad
#47714 Message supprimé
Modifié en dernier par Lad le Ven Juin 04, 2010 6:01 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#47724 Quand c'est mort, c'est mort. Il est inutile de dépenser de l'énergie et de l'espoir pour s'inventer des chimères. :)
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#47730 Juste par curiosité, qu'est-ce que tu as écrit dans ce message ?
By RØCKSTAR'
#47781 [quote="Lad"]Vendredi soir je me rend sur le pont des arts, lieu de retrouvaille de nombreux jeunes littéraires, et apprentis philosophes.

Au cour de la soirée je fais plus ample connaissance avec une fille, on discute pendant bien une heure, du blabla un peu de game...

Beaucoup de sourire, elle relance dans les blancs, mais pas de contact physique de sa part.

Je dois partir : numclose

Aujourd'hui, je lui envoie un texto (je sais, j'aurais dû l'appeler, mais manque d'énergie) lui proposant de se revoir.

Dans la soirée j'apprend par un ami, quand reçevant mon texto, elle m'a qualifié de "gros lourdeau"

Donc là : NEXT

Et je me dis, peut être qu'un appel ou un message particulier pourrait faire quelque chose, car je ne comprend vraiment pas son attitude au vue de la soirée passée ensemble

Une idée?


Tu parles, "gros lourdeau" ma bi.. euh mon oeil ouais !!

Même à moi ça m'arrive de parler comme ça de mes cibles quand elles m'envoient des SMS, j'fais le malin devant mes potes "oh quel pot de UHU celle là"

Je joue au mec tellement prisé que je montre à tout le monde que j'en ai rien à foutre de ma cible, alors que la réalité est tout autre...

Et j'ai déjà vu des nanas (enfin une seule...) qui se la jouait miss hard to get et qui nous vomissait son obsession amoureuse sur son pseudo msn quelques semaines plus tard.

Je ne détiens pas la science infuse mais mon expérience me fait croire que c'est uniquement dans le but de jouer à la précieuse !
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#47804 Lad, il y a deux causes à ce qui t'arrive.

Soit tu t'es monté la tête tout seul sur elle, et vu des signes d'intérêts qui n'existait pas.
Soit tu es tombé sur une conne. Il m'est arrivé quelques fois (http://www.spikeseduction.com/forum/top ... 63-30.html => le dernier post) de tomber sur ce genre de filles.

Faut pas chercher...il y en a que ça amuse de montrer de l'intérêt alors qu'en fait, il ne s'agit que d'un jeu.

Peut-être aussi as-tu mal fait quelque chose dont tu n'as pas conscience.
Peut-être aussi que ce qu'on t'a dit est faux et qu'elle n'a pas dit ça.

Dans tout les cas, si tu es sur qu'elle t'a dit ça, je te conseillerai de passer à la suite sans même penser à quelque chose pour essayer de renouer le contact.
By Lad
#47884 Merci pour vos réponses.

Versace : j'ai fais allusion à une discussion que nous avions eu lors de la soirée et lui proposer de se revoir rien de plus

Lazarre : Très objectivement je ne pense pas m'être monter la tête : une fille qui reste avec toi plus d'une heure et demi et qui rigole à la moindre petite connerie, et qui n'hésite pas une seconde lorsque je lui demande son numéro...

Bref je next.