Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#134875 Salut à tous.

J'aimerai avoir vos avis sur votre façon de gérer les logiciels de messageries instantanées (Whatsapp, Weixin, Kakaotalk j'en passe...).
Ils sont pratiques (sms gratuits à l'international) mais ont l'inconvenient de montrer si vous êtes en ligne et si vous avez lu le message qu'on vous a adressé, en contrepartie vous recevez aussi ces informations.

Mon soucis est le suivant :
J'ai rencontré une fille charmante qui pour le moment à un niveau d'interet assez elevé pour moi.
Mon soucis est qu'alors que nous sommes pour encore quelques jours dans des villes différentes, elle m'écrit quotidiennement sur Whatsapp. C'est un signe d'interet mais j'ai un peu peur que les discussions quotidiennes (sans rendez vous) finissent pas lasser. Par sms je ne répondrais pas de suite, mais comme je suis très souvent sur Whatsapp (chat entre amis) et qu'elle peut le voir, je ne sais pas trop comment gérer la chose .

Le " Désolé je révise/bosse" fait un petit peu foutage de gueule si elle me voit connecté pendant 3h après...
L'autre option est de ne plus toucher a mon whatsapp mais j'en ai besoin pour quelques personnes.
By James ex S
#134884 Pas de whatsapp ou autre messagerie instantanée avec une fille qui me plait. A la limite un sms si tu veux lui préciser quelque chose.

Si tu dois lui dire quelque chose (ou que tu veux simplement lui parler comme vous êtes dans des villes différentes) appelle la.


Rien de plus tue-l'amour que des conversations du style "comment ta journée?", Qu'est-ce que tu as mangé à midi?" par whatsaap.