Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By IceCold
#12199 Bonjour a tous.

Je recherche des methodes efficaces pour travailler mon langage corporel seul.
Idealement, ce serait une methode globale, pas une liste de conseils tels que: "bouge lentement, redresse ton dos" et autres conseils qu'on entend d'habitude.

J'ai entendu parler de la "Alexander Technique", qui permettrais de passer outre des mauvaises habitudes de langage corporel, notemment les tensions inutiles, les postures qui bloquent la respiration et qui rendent les mouvements plus difficiles et disgracieux etc. Des amis acteurs s'y sont mis et ils ont effectivement ameliores leurs langage corporel. Peut-on travailler cette methode seul?

Y a-t-il d'autres methodes et exercices comparables?

Merci.
By Matt
#12203 [color=red]<Déplacé depuis "aide personnalisée" vers "changez de vie">[/color]
By Tgaud
#12208 Je me permet de reagir sur cette question :
Non d'ailleur, si tu en as un "bon", peux tu me l'envoyer par mp?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#12210 Non, mais je peux te l'envoyer par sms. Arrêtez avec vos mps, c'est vraiment un truc d'AFC, vous commencez à me gonfler à me faire tout répéter 15 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#12212 [quote="Tgaud"]Je suis au taff je prefere pas que mon portable vibre, meme si c'est pas dramatique.
? :shock: ? :shock: Qu'est-ce que c'est que ce truc encore...
By IceCold
#12214 [quote="Spike"]As tu commencé par voir un bon osthéo ?

Oui, j'y suis alle pour des problemes de dos, et l'ostheo a identifie la source principale en moins de 5 minutes. Et le traitement a ete vraiment efficace.
Alors que les autres medecins m'ont prescrits tout un tas de betises qui n'ont jamais fonctionnes, mais qui m'ont permis de depenser des sommes folles. "Tout bien que tu detiens est un soucis qui te retient", merci a eux pour m'avoir otes tellement de soucis...
Par contre, il y a peu de bons ostheos a Moscou et les consultations sont vraiment cheres. A peu pres 100 dollars pour 30 minutes ou 1 heure.

Et surtout, maintenant que j'ai les solutions pour regler les problemes, je recherches les pistes qui me permettraient d'ameliorer l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#12216 Tu habites à Moscou et tu ne nous as pas encore fait une petite présentation de la ville vue de l'intérieur ? J'avoue qu'elle m'intrigue pas mal
By IceCold
#12237 J'ai ecris mes impressions de quelques boites et bars moscovites dans un topic sur FTS:

[url]http://www.frenchtouchseduction.com/board/sarger-a-moscou-adresses-utiles-vt10332.html[/url]

En le relisant, je me suis rendu compte qu'il commence a dater (et qu'il est plein de coquilles). Pour une presentation en profondeur de la ville, il faudrait que je devoile trop de secrets. Pas envie de donner des armes a la concurrence. :wink: J'y pense, cependant. En attendant, sachez juste que tous les cliches sont vrais, et qu'ils sont largement depasses par la realite.

Sinon, des idees pour le langage corporel, a part le "Alexander Technique"?