Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By MG78
#65114 Bonjour, a tous

Moi c'est guillaume j'ai 18ans, je suis dans les environs de Versailles plus précisément à Montfort l'Amaury.

En parlant de Versailles c'est là bas que j'étudie, je prépare un BAC STI génie électronique. Concernant la poursuite des mes études, je souhaite allé en STAPS à la FAC.

A côté des mon train train d'étudiant, je suis nageur sauveteur et secouriste dans une association (la FFSS acronyme de Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme). Je me prépare aussi à rentré comme sapeur pompier volontaire pour février 2009.

Pour ce qui est de mon niveau de séduction, je dirai que je dois tout réapprendre...

Ayant été trop gentil dans le passé, je me suis fait avoir de nombreuses fois, j'avais décidé de changer et je suis donc devenus un gros lourd comme dise les femmes...

Les 1er contact passe généralement, grâce a mon physique d’athlète (attention a mes chevilles). Mais des que viens le moment de la rappelé ou de proposer une date. Place au roi des boulets !!

La nouvelle année approchant j'aimerai donc partir sur de nouvelles bases. Je cherche donc des conseils, sur la séduction, la culture, et sur mon look, je souhaite aussi savoir tenir une conversation de façon naturel.

J'ai connu se site grâce a commeuncamion.com je cherchai des idées de fringues pour le nouvel an pour justement commencer la nouvelle année du bon pied.

En effectuant quelques recherches, je suis tombé sur la rubrique séduction. Me souvenant du STOP que j'avais pris la vieille, en lui proposant un rencard. Curieux et voulant voir ou été mes erreurs je me suis aventuré sur cette rubrique, que je n'ai pas quitté de la nuit^^. A la fin de chaque article, je voyais http://www.spikeseduction.com.

Intriguer je me suis rendu sur le site. Depuis je dévore chacun des articles.

En venant ici je souhaite aussi amélioré mon orthographe et mon vocabulaire qui laisse a désiré. Je m'excuse d'avance pour mes fautes ou les formulations incorrectes.

En espérant que "Demain sera une bonne journée" ou plutôt "Que l'année prochaine sera une bonne année".

Guillaume
Avatar de l’utilisateur
By Gohu
#65153 Salut Guillaume, Je te réponds sur ta présentation, je trouve ça plus sympa ;)

Je pratique un art martial, ce qui effectivement m'apporte un gain de confiance en moi considérable mais surtout
un sentiment de détente globale par rapport à ma vie, au contacte avec les autres, c'est très enrichissant :)

Bienvenue en ce 24 au soir j'en profite donc pour te souhaiter de bonnes fêtes ainsi qu'à tous ceux qui liront ces lignes!

Au fait pendant les fêtes, si quelqu'un veux vous agresser pour vous voler vos marrons glacés... Visez le foie ;)