Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By 2-D
#90139 C'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de réactions.
Je l'ai vue samedi dernier, j'ai ri pendant presque 2h. C'est bien mis en scène, les acteurs sont bons et Edouard Baer est un roi de l'impro.
Bref, pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, courez-y!

PS: En plus on peut trouver de bonnes réductions sur internet, pour 30€ j'étais en première catégorie.
By Stéphane
#90140 N'oublie pas que les gens ne fréquentent pas les théâtres ;)
By Silent snow
#90164 Vu, et apprécié. Surtout Edouard Baer et son style.

Avis aux moins de 26 : en arrivant au moins 30 min en avance, il y a des places à 10 euros, on est sur strapontin, placé idéalement, et (suffisamment) confortablement. (Après vérifs : valable les mardis, mercredis et jeudis)
Modifié en dernier par Silent snow le Mar Fév 09, 2010 3:44 pm, modifié 1 fois.
By Yannick
#90173 [quote="Silent snow"]Avis aux moins de 26 (ou 25 à vérifier) : en arrivant en avance, il y a des places à 10 euros, on est sur strapontin, placé idéalement, et (suffisamment) confortablement.

merci pour le tuyau
Ça revient vite chère d'aller voir des pièces dans des grands théâtres, et en tant qu'étudiant je ne peux pas souvent me le permettre. Mais à ce prix là c'est dessuite plus accessible :D
By 2-D
#90190 [quote="Stéphane"]N'oublie pas que les gens ne fréquentent pas les théâtres ;)

Quand certains de mes potes m'ont demandé ce que je faisais ce soir là et que j'ai répondu que j'allais au théâtre j'ai eu le droit à des "prétentieux", "tu te la pètes"...
Les gens se rassurent comme ils peuvent quant à leur manque de culture/goût.

Yannick, fais attention si tu y vas le samedi soir sans réserver tu risques de ne pas avoir de places. Et si tu y vas accompagné, les strapontins ne permettent pas d'être côte à côte (ils sont le long des places fauteuil, les uns derrière les autres dans l'allée). Mais bon pour 10€ on va pas se plaindre.
By Yannick
#90204 ha ouai par contre c'est embêtant çà...
ByAltaryan
#90231 On peut être cultivé sans aller au théatre...je trouve prétentieux de considérer comme de la merde ou presque les gens qui ne vont pas au théatre, ou a l'opéra ou n'importe ou ailleurs...a fortiori quand on est étudiant...
By jazzitup
#90236 Comme on peut être gastronome et végétarien.

Mais c'est tellement dommage.
By 2-D
#90260 [quote="Altaryan"]je trouve prétentieux de considérer comme de la merde ou presque les gens qui ne vont pas au théatre, ou a l'opéra ou n'importe ou ailleurs...a fortiori quand on est étudiant...

Je me suis probablement mal exprimé. Je suis d'accord avec ce que tu dis, je dénonçais juste le fait de critiquer les gens qui vont au théâtre parce qu'on y est soit même jamais allé.

[quote]On peut être cultivé sans aller au théatre...

Certainement, et l'inverse est aussi possible.

Pour en revenir au sujet, si ça peut vous donner envie de le voir dans son art en vrai:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=i9Hvrq54p4o[/url]

(malheureusement, il y en a un qui a mal tourné...)
ByAltaryan
#90283 La je suis d'accord avec toi 2-D
By Zadig
#90292 Sinon autre bon plan pour ceux qui ont plus de 25 ans sur la place de la Madeleine il y a un kiosque " Theatre " qui ouvre a 16h et propose les places a bon prix .

Le kiosque est en face d'Hédiard .

Sinon il existe un autre kiosque a Ternes où il y a le marché aux fleurs .
By Hectix
#90691 Excellent, la dernière fois que j'avais vu Baer au théâtre c'était pour La Folle et Véritable Vie de Luigi Prizzoti et j'avais adoré.

Une fois de plus là je n'ai pas été déçu : humour absurde, fin et décalé.
By supernova
#97747 Lundi 2 août sur France 2 à 21h45 en direct du festival de Ramatuelle.
Et à la rentrée de septembre, de nouvelles représentations.

J'ai vu la pièce en mars, c'est une des meilleures pièces de Baer dans le sens où il fait beaucoup participer ses comédiens pour une fois, et les textes sont succulents.
By Synchronn
#102313 Dans le même esprit, si vous deviez être sur paris le 4 décembre, quelle pièce intéressante est proposée?

En lisant la liste des spectacles pour cette période, entre les machins sur les couples, les divorces, les chiens viennent de mars...l'information de mauvaise qualité est trop importante pour y voir clair!!! A l'aide mes amis.