Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Miaouss
#85739 Bonjour à tous!

Je me décide enfin à prendre le temps de me présenter!

J'ai 19 ans depuis peu, j'habite à Paris depuis un peu plus d'un an pour des études de médecine. Je suis originaire de Corse et j'y habitais avant de débarquer dans la capitale.

J'ai découvert ce site et ce forum pour la première fois en Mars 2009 si mes souvenirs sont bons alors que je faisais des recherches sur des habits pour le printemps. J'avais trouvé ce forum très riche de conseil mais pour je ne sais plus quelle raison je ne suis plus revenu.

Vers fin Aout 2009 je préparais mon retour à Paris et j'allais avoir besoin d'acheter quelques vetements. Nouvelles recherches sur internet afin de voir les tendances et autres puis je me souvins de ce forum. Je l'ai parcouru jusqu'en octobre où j'ai décidé de m'inscrire. Je ne regrettes pas même si c'est mon premier post (en fait j'aurais bien posté mais n'ayant pas eu le temps de me présenter, je me suis abstenu).

Qu'est ce que j'attends de ce forum? Du look et du lifestyle principalement et je pense être au bon endroit, mais aussi tout le reste proposé par le forum et le site : culture, séduction, détente etc. J'ai réservé un relooking pour le 21/11/09.
A part dans quelques sujets bien précis, je ne suis pas ne mesure de donner des conseils, par contre je serai ravi de donner mon avis


A propos de mes passions, je fais de la musculation depuis le début de l'année 2009, j'aime vraiment beaucoup ce sport par l'amélioration continuelle qu'il apporte. Accessoirement, le week end, je fais du jogging.
J'ai aussi une passion pour la musique électronique, plus particulièrement la trance et la house, et je suis DJ à mes heures.
Depuis peu je prends beaucoup de plaisir à faire les boutiques de vetements et j'y consacre mes samedis après-midi.

C'est à peu près tout je crois! A bientot!
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#85742 Tu es dans la version rouge ou dans la version bleue ?
Avatar de l’utilisateur
By UpgradeMyself
#85763 Il est de retour pour nous jouer de mauvais tours !