Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Michaels
#101952 Bonjour à vous,

Je m'appelle Michael, j'ai 25 ans, j'habite dans le Val d'Oise. Je suis en recherche d'emploi. J'ai été jusquà une 3eme année en langues à la fac, mais quitté suite à une période que je qualifie aujourd'hui de dépression (qui m'a laissé énormément de regrets jusqu'à aujourd'hui)

Mon niveau en séduction, je ne sais pas. En relation depuis plusieurs années, qui roule pour le mieux. Sinon avant, j'avais toujours des petites amies et/ou des prétendantes. Je ne crois pas être un beau gosse pour autant, donc je mettrai ça peut-être sous le coup de ce qu'elles appellent "charme", et que moi je vois plutot comme une attitude, une façon de parler, de regarder etc.. qui me semble être (ou étais) plutot bonne chez moi. Mais jamais de "drague", uniquement des filles que je connaissais grâce au destin (même classe, même lycée etc..)

En look, je ne pense pas que ça vole très haut. Comprenez par là que mes modèles, pendant mon adolescence étaient des types du genre DMX, Ja Rule, 2 pac, Puff Daddy et compagnie (mais en version cheap car finances dignes d'un étudiant qui habite chez ses parents), et qu'ensuite ça a évolué vers du Celio/H&M, avec une tendance à acheter des vêtements de mauvaise qualité, trop courts, ou trop larges, sans vraiment avoir de principes pertinents, de connaissance sur "le style".

Mince, je n'ai pas trouvé comment éditer donc je continue ici

Jusqu'à ce jour (récent, quelques semaines) où j'ai découvert ce forum et les vidéos de Spike, en cherchant des infos fringues, moi qui suis dans une période où j'ai décidé de "step my Jeu de séduction up", d'améliorer ma présentation afin de me préparer à me dégoter un job.

J'admire votre vision des choses, l'éthique, et la qualité du Lifestyle que promeut Spike.

Mon but est de m'améliorer en tout point. ma première étape étant bien sûr d'avoir un boulot, afin que mes finances suivent mes projets de développement personnel (acquisition d'un lifestyle conforme à mes passions, ambitions, et ce avec "le style", et je ne parle pas de sauter dans le piège du bling bling, mais véritablement d'avoir de jolies choses, et de vivre de bonnes choses, voyages, bons restaurants etc..)

Voilà, salutations !
By Michaels
#101954 Mince j'avais marqué "step my .g.a.m.e. up"

PS : Désolé pour ce triplon modo, si vous voulez/pouvez tout réunir, n'hésitez pas et je vous en remercie.
ByWicked
#101955 C'est un traducteur automatique comme nous n'utilisons pas les anglicismes des Américains.

Bienvenue à toi :)
By Michaels
#101956 Merci Wicked :)

T'as du te dire "waw quel nouvel AFC avons-nous là?" :lol:

Et jle comprendrais :P
ByWicked
#101959 En fait, si tu viens de lire mon message juste au dessus ça aurait plutôt été , Quel Gentil Garçon :mrgreen:

Tout le monde est là pour apprendre.

Ps : Oublie PUAs, AFCs, Neg et toutes les autres abréviations techniques que nous laissons aux dragueurs relous à chapeau qui arpentent St Michel.

W.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#101961 Salutations !

Commence ta petite initiation ici par ne pas te dénigrer. En fait non... Je veux juste dire qu'en entrant ici, tu peux te considérer comme un mec qui à décider de s'améliorer, et alors peu importe le niveau auquel tu commences. Dans quelques mois tu en délecteras les conséquences.

Alors gentil garçon, peut être, mais surtout un grand homme potentiel.
By Pigeon
#101970 Bienvenue Michaels !