Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

By deckard
#35853 J'ai eu l'occasion de revoir récemment 9 semaine 1/2 et au delà du fait que c'est un film "très année 80" qui a vieilli sur certains points, j'ai été très impressionné (aujourd'hui que je connais certains codes de la séduction) par la présence (langage corporel ) et la prestation de Mickey Rourke.

Dans ce rôle Rourke illustre parfaitement de nombreux concepts qu'on peut trouver sur le site. Notamment au niveau de tout ce qui est patterns et même mind fucking.

Là où il est notamment très très fort , c'est dans la manière sensible qu'il a de verser le chaud et le froid dans l'esprit de la jeune femme(Ça en devient presque gênant). Cette manière qu'il a constamment de jouer avec les émotions de cette dernière, tantôt inquiétant et tantôt affectueux (mais toujours très mystérieux).

Sincèrement d'un point de vue game , je pense qu'il y a beaucoup à tirer de cette performance. C'est vraiment l'archétype du prédateur sexuel qui fait tant fantasmer les femmes. Avec le recul, je comprends maintenant pourquoi ce film a eu autant de succès à sa sortie.

Sincèrement, je vous conseille vraiment de revoir ce film aujourd'hui avec votre œil averti, vous seriez je pense très surpris.

Voilà quelques extraits que j'ai trouvé:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=p_BPanHFSpI[/url]

Très intéressante la scène où elle décide un jour de le suivre pour en savoir plus sur lui.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ivp5Wf6PFyI[/url] (regardez le passage à partir de la 4ème minute)
By Cobble
#36957 Je n'avais pas vu le film. Plusieurs messages y sont illustrés :

- Sourire, c'est excellent. Rourke, qui avait d'ailleurs une très bonne gueule avant de se faire refaire de partout, en fait son arme.

- Etre léger est tout aussi important, même si je trouve qu'il y a une certaine contradiction entre la personnalité légère et imprévisible de Rourke et son métier - cf. les fameuses big swinging dicks de l'époque à Wall Street.

Il est également amusant de voir la relation se faire diriger, à 100%, par Rourke.

Merci pour le lien. Si tu connais d'autres films chouettes complets sur YouTube, n'hésite pas à partager.