Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By atmann
#87751 Bonsoir a tous et comme la tradition le souhaite je vous délivre cette phrase "Joyeuse année 2010" (que je trouve particulièrement inutile).
J'ai recherché avant de poster et j'ai trouvé aucune réponse au sujet de ma question générale a la fin de mon post.

Je me suis déjà présenté mais pour rappel j'ai 19 ans et en terme de séduction on va dire que je suis débutant et que j'ai démarré tard.

Donc hier comme vous le savez c'était nouvel an donc soirée entre potes. A la soirée on était une quinzaine et je ne connaissait que 2 personnes.
Donc tout se passe bien et je commence à discuter un peu avec une blonde mignonne (on l'appelera Jeanne).
Comme je discute pas mal avec, une amie vient me faire comprendre qu'elle a déjà un copain donc que c'est mort.

Pour résumer cette soirée je vais vous expliquer mes erreurs (selon moi) :
-J'ai "emballé" la meilleure copine de Jeanne (on l'appellera Gertrude)
-Après j'ai essayé d'embrasser Jeanne quand Gertrude était dans la salle d'à côté. Test loupé mais il y avait pourtant des signes d'interet et du contact entre nous 2. C'était pas très malin mais j'en mourrais d'envie.

Apres ces 2 derniers evenements j'ai principalement passé la soirée soit avec Jeanne soit avec les autres filles (mais le moins possible avec Gertrude)
J'ai reparlé aujourd'hui avec Jeanne via facebook, je trouve que le contact passe bien (j'avais lancé quelques paris avec elle la veille afin qu'elle me contacte et ça a marché).
On devait aller faire les soldes demain avec 2-3 gens de la fête mais elle ne sera pas là donc ça craint. Donc bon jvais essayer de rester quand même en contact avec elle sachant qu'on habite pas au même endroit et qu'elle est lycéenne donc j'ai peu de choses de la croiser souvent.

Les points positifs de cette soirée :
C'est toujours bon pour l'estime de savoir qu'on peut plaire surtout après des périodes "vides" sur tous les points ces 3 derniers mois.

Aujoud'hui : Gertrude ne m'interesse pas du tout donc il faut que je lui fasse comprendre. Moi je veux Jeanne mais :
1) Elle a un copain
2) SI je dis a Gertrude qu'elle ne m'interesse pas ça risque fortement de pas faire le gars pas sérieux et bien me griller.

J'aurais aimé vos avis à propos de mon récit :)
N'hesitez pas à poser des questions car j'admet que c'est un peu compliqué.




Question plus générale :
A chaque coup que je rencontre une fille qui me plaît pas de chance..elle a déjà un copain. Alors j'aimerais un peu savoir ce que vous pensez d'une telle situation car forcément ça a du vous arriver aussi.
On peut essayer de séduire quelqu'un qui est en couple ? Si oui, quel est le meilleur moyen de s'y prendre ?
Qu'ai-je à espérer d'une fille en couple qui me plaît ?


Excusez moi si vous trouvez mes questions débiles ou naïves mais j'ai vraiment aucune idée à ce sujet même si je ne compte pas m'avouer si facilement vaincu.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#87753 J'ai pas finit de lire ton poste, mais je vais réagir sur le début.


C'est parce-qu'une copine te dis que Jeanne a un mec que tu laisses tomber ? Tu veux te faire la copine ou jeanne ? Donc, c'est aux signs de jeanne que tu te fies, le reste, c'est très secondaire.

T'as pensé un seul instant, que cette amie, n'est pas venu te dire ca pour ton bien - Mais dans son propre intérêt ?

Et non, ce n'est pas parce-qu'une fille a un copain (ou est marié, c'est presque pareil) que c'est mort - Tout comme c'est pas forcément bon quand elle dit être célibataire.

[quote]C'était pas très malin mais j'en mourrais d'envie.

Tu penses avoir donner envi à jeanne? Embrasser sa meilleure amie, juste avant n'est pas forcément la meilleure démonstration de respect vis a vis d'une fille.


Bon, pour gertrude (rien qu'au le surnom que tu lui as donné, on voit que tu la portes dans ton coeur) - Tu lui a pas promis la lune, tu l'as juste embrassée, un soir alcolisé de nouvel ans. A mon avis, elle t'as déjà oublié ou ne se souvient plus t'avoir embrassé.



Pour jeanne, séduis la comme si elle n'avait pas de mec. Si elle t'en parles, ignore, et continue, si elle t'en parles deux fois, pareil - A la troisième fois, faudra aviser (et surtout, surtout, ne rien dire de négatif sur son mec, bien au contraire).

Mais surtout, ne t'attaches pas à elle. Amuses toi, profites, mais ne t'attaches pas - Car tu ne deviendras sans doute jamais son copain - Et si cela arrive malgré tout, elle risque de te laisser pour un autre, aussi facilement qu'elle a laissé son officiel pour toi.
By atmann
#87758 [quote]Bon, pour gertrude (rien qu'au le surnom que tu lui as donné, on voit que tu la portes dans ton coeur) - Tu lui a pas promis la lune, tu l'as juste embrassée, un soir alcolisé de nouvel ans. A mon avis, elle t'as déjà oublié ou ne se souvient plus t'avoir embrassé.

Malheuresement elle se souvient très bien ce qu'il s'est passé et compte pas l'oublier.




[quote]Embrasser sa meilleure amie, juste avant n'est pas forcément la meilleure démonstration de respect vis a vis d'une fille.

Oui je reconnais que ça me rend pas très crédible mais ça arrive de faire des erreurs (surtout a mon niveau).


[quote]Pour jeanne, séduis la comme si elle n'avait pas de mec. Si elle t'en parles, ignore, et continue, si elle t'en parles deux fois, pareil - A la troisième fois, faudra aviser (et surtout, surtout, ne rien dire de négatif sur son mec, bien au contraire).

Donc de manière générale avec une fille déjà en couple, c'est ce qu'il faut faire ?
Très bien bah je vais voir :)

N'hesitez pas a me donner d'autres avis c'est toujours interessant d'en avoir plusieurs.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#87775 [quote]Malheureusement elle se souvient très bien ce qu'il s'est passé et compte pas l'oublier.


Elle ne te plait vraiment pas - Ou tu ne veux pas d'elle, car tu veux Jeanne et que tu penses devoir faire un choix ?

Peut-être que cela n'arrivera pas, peut-être que tu n'y as même pas pensé, peut-être que... Mais, ranges tout de même, dans un coin microscopique de ta tête, qu'il arrive parfois que des meilleures amies couchent avec le même mec, en même temps. Mais, dans ce cas la, ca n'arrivera sans doute qu'une seule fois et les chances qu'il y ai une suite avec l'une ou l'autre est plus mince. Mais, si l'occasion se présente (les deux ne savent pas ou aller après une soirée, vous finissez tout les trois chez toi,... Ou inversement par exemple) - Saches la saisir.


[quote]Oui je reconnais que ça me rend pas très crédible mais ça arrive de faire des erreurs (surtout a mon niveau).

Svp, arretez avec ces histoires de niveau. Ce n'est absolument pas constructif pour vous de vous dénigrer et de considérer les autres comme des dieux vivants sur terre - Ni de vous en servir comme une excuse des échecs. On en a tous connu, du moins, tout ceux, qui se sont lancés.
Que chacun trace sa route à sa manière.

Maintenant, oui, dans cette situation, tu as déconné - Peut-être qu'avec d'autres filles, d'une autre tranche d'age, dans un autre état d'esprit, ca aurait été un détonateur qui leur aurait mis le feu. Mais ici, ce n'était pas le cas.


La séduction n'est à mon avis pas une science exacte (d'autres le pensent) - Tout simplement, car l'objet de la seduction, les femmes dans notre cas, ne sont pas binaires, elles réagissent pas par 0 ou 1 à chaque fois qu'elles sont confrontés à la même stimulation. Il faut cerner chaque situation, chaque sentiment, chaque état d'esprit, chaque espoir (de quoi a t'elle envie - Est-ce que je peux lui donner envi d'un truc dont elle n'a pas encore envi ?).

Adaptes toi, amuses toi et donnes du plaisir en retour.