Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By atmann
#87751 Bonsoir a tous et comme la tradition le souhaite je vous délivre cette phrase "Joyeuse année 2010" (que je trouve particulièrement inutile).
J'ai recherché avant de poster et j'ai trouvé aucune réponse au sujet de ma question générale a la fin de mon post.

Je me suis déjà présenté mais pour rappel j'ai 19 ans et en terme de séduction on va dire que je suis débutant et que j'ai démarré tard.

Donc hier comme vous le savez c'était nouvel an donc soirée entre potes. A la soirée on était une quinzaine et je ne connaissait que 2 personnes.
Donc tout se passe bien et je commence à discuter un peu avec une blonde mignonne (on l'appelera Jeanne).
Comme je discute pas mal avec, une amie vient me faire comprendre qu'elle a déjà un copain donc que c'est mort.

Pour résumer cette soirée je vais vous expliquer mes erreurs (selon moi) :
-J'ai "emballé" la meilleure copine de Jeanne (on l'appellera Gertrude)
-Après j'ai essayé d'embrasser Jeanne quand Gertrude était dans la salle d'à côté. Test loupé mais il y avait pourtant des signes d'interet et du contact entre nous 2. C'était pas très malin mais j'en mourrais d'envie.

Apres ces 2 derniers evenements j'ai principalement passé la soirée soit avec Jeanne soit avec les autres filles (mais le moins possible avec Gertrude)
J'ai reparlé aujourd'hui avec Jeanne via facebook, je trouve que le contact passe bien (j'avais lancé quelques paris avec elle la veille afin qu'elle me contacte et ça a marché).
On devait aller faire les soldes demain avec 2-3 gens de la fête mais elle ne sera pas là donc ça craint. Donc bon jvais essayer de rester quand même en contact avec elle sachant qu'on habite pas au même endroit et qu'elle est lycéenne donc j'ai peu de choses de la croiser souvent.

Les points positifs de cette soirée :
C'est toujours bon pour l'estime de savoir qu'on peut plaire surtout après des périodes "vides" sur tous les points ces 3 derniers mois.