Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

ByMike10
#55004 La seule véritable erreur que vous puissiez faire, c’est de ne rien faire !

Fort de cet adage, je prends conscience de toutes mes erreurs passées.

Aujourd'hui est un grand jour dans ma vie, je suis décidé à corriger mes défauts à ce sujet, et à me remettre en question.

En préambule, je ratais hier une occasion en or que j'ai présenté [url=http://www.spikeseduction.com/forum/un-plan-assure-qui-tombe-a-l-eau-vt4752.html]ici[/url] .

Bien décidé à présent à me bouger l'arrière train, afin de ne plus JAMAIS JAMAIS répéter ce genre d'AFCisme maladif, j'ouvre ce journal !

Ainsi j'aurais un exutoire efficace pour prendre du recul sur mes futures erreurs, et peut être même des avis et conseils extérieurs.

Et puis à terme, mon expérience et mon évolution pourront peut être servir à d'autres AFC comme moi aujourd'hui.

Le sujet "Morgane" ne sera pas présenté en détail ici. Je resterais dans la partie rencontre concernant ceci.

Je commencerais ce journal par un petit portrait de ma personne, de mon histoire avec les filles, vous savez cette merveilleuse espèce qui nous font nous poser toutes ces questions... :arrow:
ByMike10
#55108 Mercredi 30 Juillet :

Fort de mes lectures sur le SPike CLub, je me sens grave d'attaque pour aller une inconnue dans la rue.

J'ai jamais réussi à faire ça, et je suis décidé à changer.

Avec un pote nous avons flâner de 18 heures à 22 heures.

Premier constat, ces heures là, et en plein mois de juillet quand tout le monde est en vacance, c'est par le meilleur choix (surtout si on est pas sur Paris).

Bilan, 3 filles seulement qui me plaisaient. Mais à aucun moment je n'ai eu le déclic pour les aborder.

Y'en à bien une que j'ai suivi en laissant se développer en moi l'appétit pour son déhanché. Mais pas de révolution encore.

Ca va venir, Jeudi je suis décidé à y retourner, plus tôt dans l'aprèm, et à aborder une inconnue.