Vous en revenez ? Vous y partez ? Faites-nous partager votre lifestyle en voyage

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Liam
#47364 J'ai un petit week end de prévu fin juin à Milan avec des amis.

Auriez-vous des suggestions d'endroits qui vaudraient le détour et qui changeraient des pièges à touristes qui foisonnent dans les guides ?

Resto, boutiques, lieu où sortir le samedi soir ? Quelques balades et endroits suintant le lifestyle ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
By Liam
#47367 [quote="Spike"]:mrgreen:

Ben oui, je sais que tu y es allé il y a peu de temps. C'est pour ça que je demande :)
Avatar de l’utilisateur
By Sigmund
#47873 J'y suis parti il y a 10 jours. Premier point: méfie toi des commentaires sur internet, beaucoup d'adresses n'étaient plus bonnes.
A faire :
- Prendre un café au dernier étage du centre commercial la rinascente (coté gauche du duomo) il y a une sublime terrasse panoramique et un bar à mozzarella si tu le souhaite.
- Faire un tour au Old Fashion Caffè (ouvre vers 11h-00h)
- Profites des happy hours (ils offrent régulièrement l'apéritif avec les coktails)
- A ne pas loupe : le 10 Corso Como Caffè un endroit très agréable qui mérite d'y aller.

Fais une petite recherche sur le forum, il y a eut un post sur le premier relooking de Spike à Milan. Bon voyage :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Liam
#47893 Merci
Avatar de l’utilisateur
By TucH
#49854 En plus de ce qu'on t'a proposé je rajouterai :

- Le Just Cavalli (à coté du Old Fashion), c'est la boite "tendance" l'été avec son lot de mannequin. Le samedi il faut être sur liste (je peux te filer le mail du PR en MP), le reste de la semaine il faut être accompagné.
- Le Ricci (piazza Repubblica et métro du même nom) : Un bar où se retrouve des bonasses de plus de 1m70. Il y a toujours du monde et vraiment de très belles filles.

Voilà les 2 endroits avec les plus jolies filles. S'il me revient des idées je posterai ici.
Avatar de l’utilisateur
By Sigmund
#79336 Endroit sympathique en effet le Ricci, une belle concentration de ferrari par ailleurs.

D'autres adresses ?
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#79398 Le Old fashion le lundi soir, mais plus ça va plus c'est rempli de poufs et de kékés.

Sinon dans un genre plus ""underground"" (et qui tranche avec le Ricci), il y a le Plastic qui fait vraiment une belle soirée le vendredi soir. La population masculine y est fortement gay (avec un style vestimentaire assez [url=http://www.thesartorialist.com/photos/1179twoyoungWeb.jpg]atypique[/url], et les filles sont autant superbes qu'elles sont abordables facilement. Je ne connais pas un tel lieu à Paris, et ça va me manquer.
Dans le même genre mais en moins dépaysant, le Gasoline le samedi. Ces deux boîtes sont fermées et les soirées ne reprennent qu'en septembre.

Et faire un aperitivo à Brera, un des plus agréables quartiers de Milan.
Avatar de l’utilisateur
By TucH
#113532 Aperitivo, le mardi soir : Bar Tommasi, Piazza Giovine Italia : Ici se concentre toute la Milano Bene (la jeunesse dorée) le mardi à partir de 19H avant d'aller partager un bon moment dans un restaurant de la ville avec les gens rencontrés sur place. Bar tout petit. Mais tout le monde est dehors. Des filles magnifiques. Impressionnant.

Chemise sur-mesure : Via Antonio Tolomeo Trivulzio, 24, Milano.
La boutique ne paye pas de mine. Un peu excentré du centre.
Mais conseillé par le tailleur de chez Corneliani de la via Montenapoleone. Compter 1 semaine, 1 à 2 essayages et seulement 100 euros dans le tissu de votre choix.
Avatar de l’utilisateur
By Trigger
#119781 Merci pour votre sélection, je remonte ce sujet car je pars à Milan dans une semaine, pour une durée de 6 mois :D

Auriez-vous d'autres suggestions? (boutiques, restaurants, bars, coiffeurs etc.)
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#155495 Je remonte le sujet, vu qu'il y avait dedans quelques adresses, sans doute plus valable aujourd'hui.

Je vais à Turin et Milan en août, est-ce que quelqu'un a des suggestions, de bon restaurant, de bons endroits pour rapporter des plaisirs culinaires, des boutiques d'habillement intéressante ou des hotels sympathiques.

Merci à tous!
By Piano
#155535 Corso Como toujours au top surtout avec une meuf

Just Cavalli toujours au top y'a 1 an si t'as du blé

La boîte Armani, pas retourné depuis 3 ans mais le choc à l'époque, que du canon

Hébergement : AirBNB les hotels sont pourris

Mais bon à mon avis en août à Milan tu vas te faire bien chier. Déjà que la semaine les locaux ne viennent que pour bosser et habitent ailleurs, alors pendant l'été... Après pour des rencontres entre touristes ça peut être très bien, les italiennes oublie.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#155545 Merci!

Mais t'inquiètes pas pour moi, j'y vais pas vraiment pour brancher des italiennes, j'ai juste une occasion pour y aller quelques jours, visiter un peu, voir le soleil qui a disparu de paris depuis une semaine...