Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By alfredo
#50898 Salut maître Spike,

ça fait deux fois qu'une milf (terme dont je n'ai pas saisi la provenance) me sort un " Oh, mais je ne suis plus si jeune "
Sur le coup (et les deux fois), j'ai rien trouvé d'autre qu'un super banal " il vous reste de belles années devant vous ". C'est bateau, non ?
Je me demandais ce que toi et tes amis milféens ont comme répartie.

à plus
By bouga
#50900 MILF= Mother I'd Like to Fuck

Mais jvois pas pourquoi traiter le shit test d'une manière différente qu'avec une jeune...
By Orphée
#50901 Spike n'est pas un maître, Spike est un dieu [size=59]voyons[/size]
By ShivaSpace
#50924 [quote="Orphée"]Spike n'est pas un maître, Spike est un dieu [size=59]voyons[/size]

Palme d'or du leche boule.
By Orphée
#50926 [quote="ShivaSpace"][quote="Orphée"]Spike n'est pas un maître, Spike est un dieu [size=59]voyons[/size]

Palme d'or du leche boule.

Ah, on me dit dans l'oreillette qu'après 23h30, le second degré n'est plus pris en charge sur le forum
Modifié en dernier par Orphée le Mar Juin 10, 2008 11:01 pm, modifié 1 fois.
By filou_wiwi
#50929 Pourtant ça en avait tout l'air, le " :mrgreen: " en moins.
By Guess
#50945 Une MILF qui te recadre, ba faut juste la recadrer et reprendre la frame au lieu de la qualifier. En gros, la elle te fait: "blablabla c'est mort pour toi blabla" et toi tu réponds "pourtant t'es si joile" ( caricature mais tu vois ce que je veux dire)
By IceCold
#50947 L'age est presque un shit test obligatoire ET important avec les milfs. La question de l'age definit souvent une grande partie de la dynamique avec les MILFs.
Attention: ce shit test peut aussi etre une facon detournee pour elle de te dire que tu ne l'interesse pas.
Elles utilisent egalement parfois la difference d'age pour essayer de framer le game "tu es un peu jeune, tu ne comprend pas tout, mais je t'aime bien alors".

Autre test (mais pas shit): ses gosses. Si elle te montre leur photo ou parle d'eux assez tot dans la discussion, prend le taureau par les cornes. Soit honnete dans tes reponse, c'est ce qu'elle recherche. Tu peux ne pas aimer les momes, ou bien etre indifferent, mais soit honnete dans ta reponse.
A l'inverse, evite le coup du "ohhh! Comme ils sont mignons!" Et de te lancer dans une discussion sur ses gosses. Quelques courtes minutes et puis basta.

M.I.L.F est un acronyme Anglais (Americain) qui signifie Mother I'd Like to Fuck.

Pour tes recherches:
Spike a ecris un FR qui s'appele "EasyJet, Hard Pick-Up" qui decrit son game avec une MILF.
Il y a a ma connaissance deux autres FR de Milfs sur FTS (un de Blusher et l'autre d'Arsene Lupin).
Et il doit forcement y avoir des articles ou des FR sur spikesed.
By Zoé
#51624 Je pense comme Icecold :

la question de l'âge peut servir à écarter une cible : on pense sincèrement que l'homme est trop jeune...
la question de l'âge peut être un outil du jeu : on évalue la pertinence et la qualité de la réponse

J'utilise souvent ce shit test avec beaucoup d'amusement (à savoir que je le dis sur un ton incrédule et taquin). La réponse la plus sympathique que j'ai eu à entendre était :"et çà vous coûte cher en entretien ?"(avec un ton désinvolte, un regard charmeur etc...). Je m'étais requalifiée juste après... Forcément...
By Pag
#52781 la milf...

c'est une grande question, en se moment j'en croise une régulièrement qui à 50 ans mais qui reste belle et attirante comme tout.

Dés que l'on parle elle me laisse tout de suite entrer dans sa zone, même si y'a sa fille à coté (une jolie fille en plus).

Après voila, plus une femme à de l'age plus elle test, mais paradoxalement, si elle as envie elle se donne moins de limite et cherche à profiter des plaisirs de la vie...

bref, selon l'attrait qu'elle a envers nous, ses pensées, sa vie vecu, ce qu'elle attend de nous, il peut y avoir plus ou moins de shit test.

Mais une femme, quand elle est attiré quelque sois l'age, quelque sois ce qu'elle recherche, fait des shit test, plus ou moins dur selon ce qu'elle recherche.

Une milf qui cherche juste à avoir du plaisir et qu'elle est attiré en fera moins, et ce posera moins de questions...
Une milf, qui ce pose trop de question, qui a peur de la vision des autres t'en fera carrément plus...