Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By zizou
#48737 Salut

J'ai gamé une fille sur plusieurs jours car elle n'était pas souvent disponible, sur un site de rencontre dédié à l'orient. J'aimerai avoir votre avis SVP, car pour le moment pas de numclose.
Pour simplifié T sera son pseudo et voici son profil :
Femme de 27 ans , Taille 167cm; Poids 55Kg
Type relation : mariage uniquement
Descriptif : Je suis simple et plutôt mignone, de niveau universitaire assez élevé, musulmane. J'aime la vie tout court.
Elle cherche : Si mon profil vous convient, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Ok c'est trés banal, mais je m'y suis lancé just for fun. Alors je commence :

Moi : Salut T, ton profil me convient bien. Moi je suis gros, trés petit, égoiste, nerveux, et trés laid. C'est mon psy qui m'a dit d'aller vers les gens. Pas de chance c’est tonbé sur toi lol. Bon en fait je refais mon profil, t'en penses quoi ? Wink) A+

T : () Hé gros, c pas si mal ta description enfin ça change des mecs "beau, jeune et riche", alors je suis partante..mais juste un truc.. tu fais quoi dans la vie ? c quand même important à mes yeux. à+

Moi : C'est direct, j'aime ça. Alors je suis retraité, j'ai inventé l'eau en poudre. Bon sinon je suis aussi responsable d'un labo de microbio dans l'industrie cosmétique à G. Et toi est ce que tu repasses bien les chemises. Attends c'est important pour moi ? Wink

T : ah non je repasse mal les chemises, je cuisine mal le couscous et je fais rarement le lit, eh oui la femme parfaite quoi ! Au fait, on dit que je suis maniaque, que mon couscous est super délicieux et pour le repassage, tout dépend du fer à repasser...

Moi : Pour le repassage de mes chemises cintrées et le reste, je suis un homme moderne je te filerai un coup de main. Pour le lit, ne brûlons pas les étapes, attendons....Wink). Pour le couscous c'est déjà un bon début, même si celui de ma mère reste le meilleur (je suis sûr que tu comprendras). En parlant de manger justement, faisons un petit jeu si tu es joueuse
Pour savoir si tu es une fille mignonne et psychologiquement stable voici un petit test. Tu préfères : 1) savourer un délicieux gâteau au chocolat qui fond dans la bouche et fait fermer les yeux de plaisir tellement il est bon, en charmante compagnie ou 2) te faire suivre par un canard qui fait tout le temps coin coin pendant 10 ans ? (t'imagine la vie de dingue ? )

T : (coucou) ni l'un ni l'autre, le gâteau au chocolat fait grossir alors je ne peux pas trop le savourer, je préfère le couscous de ta mère, ça ça doit être bon et vaut les kilos de trop, et le "canard" qui fait le canard j'aime pas, à+

Moi : (Dis moi un truc) Moi j'ai donné mon corps au couscous de ma mère. Pourtant crois moi je connais un endroit à Nice où le fondant au chocolat est un vrai plaisir pour les sens d'aprés des amies et moi-même. Mais je ne peux pas te dire où est-ce, je ne te connais pas assez. Dis moi alors un truc que tu as fais ou que t'aurais voulu faire quand tu étais petite par exemple, ça m'aidera peut-être à mieux te connaître.

T : (Voici 2 trucs) tu ne me croiras pas mais quand j'étais petite j'adorais manger le sucre en poudre, ma mère le cachait sous son lit et je le retrouvais, sinon j'adorais manger du sable, crois moi c bien vrai, il a fallu quelques années pour me débarrasser de ça.

Moi : (c'est trop mimi) Ok pris par un élan de tendresse pour la petite fille que tu étais, je vais voir avec ma secrétaire quand je serais libre pour nous organiser un dégustation de ce fameux fondant au chocolat dans un charmant décors italien. Mais je te préviens, ce sera en public, j'ai pas envie que tu finissent par me manger tout cru moi aussi. On va faire simple, envoie moi ton numéro et qui sait ce sera peut-être pour toi comme pour moi, les numéros du Lotto Wink) . Au fait je m'appelle xxxx mais mes amis m'appellent Zizou. A+

T : au fait j'ai oublié de te dire que ta les yeux souriants, enchantée xxx, veux tu me donner le tien de num, j'ai vraiment besoin de gagner au lotto !à+

Moi : (Echange standard) Bon alors on échange voici d'abord le mien : les numéros gagnants sont le 0-6-x-x-x-x-x-x-x et le numéro complémentaire le x. J'ai une idée, tu m'envoies le tien par sms avec ton prénom, à moins que tes parents t'ais appellé T pour de vrai (c'est pas trop dure à porter ?) et je te rappels dans quelques jours pour notre dégustation comme prévu. Merci pour mes yeux, les tiens sont comment?

Et là plus de réponse. Et pourtant mon message a bien été lu cet après-midi.
Peut-être qu'elle est en train de cogiter si elle doit me le donner ou non, Qu'en pensez-vous.

Merci au forum de m'avoir inspiré, dans ce game. En plus je retrouve vraiment des trucs sur la façon dont réagissent les filles comme nous l'avait enseigné Alex lors du WS.

Voila, pourriez vous me donner votre avis. Comment rattraper le coup éventuellement ?
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#48742 Ca va mon petit zizou?

[quote="zizou"]alors je suis partante..mais juste un truc.. tu fais quoi dans la vie ? c quand même important à mes yeux. à+

ah ben oui... au moins c'est une vraie femme, y a pas de doute...


sinon pour ta question, je suis pas trop le roi du en-ligne. Je trouve cependant, qu'après qu'une nana te dise que le chocolat ça l'interesse pas, tu la relance là-dessus. Et qu'après tu projette là-dessus, je pense que ça n'est pas productif.

Ok tu as fait un WS avec Alex, mais tu sais qu'il y a d'autres projections possibles que le fondant au chocolat. Par exemple, comme elle te dit qu'elle adore manger du sable, tu n'as qu-à proposer une date "plage" à faire des chateaux de sable. chacun amène son playmobil pour les mettre dans le donjon de sable.

Peut-etre que tu numclose trop vite. Y a pas vraiment de connexion.

Et le coup de la secrétaire, on a rarement fait plus fin comme démonstration de valeur :mrgreen:

En tout cas, j'aime bien la façon dont elle te numclose.
By Cyril
#48749 La projection fondant au chocolat, c'est hélas devenu l'équivalent en séduction de la chaussure à bout pointu partie look : on cherche à tout prix à la placer, sans réfléchir si ça vient à point nommé et si c'est adapté
Bykill bill
#48764 Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Laurent. Et le "j'aime bien la façon dont elle te numclose." m'a bien fait rire.

J'aime bien ton intéraction Zizou, on voit que tu as de la repartie, c'est vraiment un grand plus dans le game.
Je pratique pas mal le "en-ligne" comme dit laurent, et des sites de rencontre notamment, je peux te dire que dans 90% des cas il faut passer par la case msn. Tu aurais dû la msn-close.

Et là en même pas une heure de discution (écrire prend plus de temps que parler), tu peux la num-close. Ou au pire en quelques discutions.

Ce que je ferais à ta place maintenant, attend quelques jours (je dirais une semaine, mais bon à toi de voir), et essaye de reprendre l'interaction, d'une maniere ou d'une autre, si elle mord l'ameçons, msn-close, sinon next.
By zizou
#48866 Bonjour à tous

Ok je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Vos conseils m'ont permis de prendre un peu de recul dans mon game sur le net et aussi améliorer ma stratégie.

Bien amicalement
By zizou
#49016 Bonsoir

Suite à mon précédent message (voir plus haut), donc je lui ai proposé autre-chose et voici sa réponse : " merci mais je préfère manger le gâteau au chocolat, dès que je pourrai je t'appellerai, en ce moment je n'ai pas trop le moral ni le temps, merci pour ta compréhension, à+"

Voila ce que j'ai envie de répondre : Ok, appel moi dés que tu te sens prétes et il y aura peut-être une cerise sur le gateau ;)), mais pas le 12 janvier 2024, j'ai un truc à faire ce jour là.

J'avais envie de la néguer pour qu'elle ne me fasse pas trop poiroter , mais à la fois être suffisament doux pour pas lui rabaisser encore plus le moral.

Ou dois-je rester silencieux et la faire cogiter sur mon silence ? Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#49019 Chuuuutt... silence
By zizou
#49022 [quote="Jibril"]Chuuuutt... silence


Choucrane sidi Jibril.