Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Milo
#103753 Gentlemen,

Je me présente, Milo. J'ai à ce jour 23 ans et je loge à Rennes, et histoire de mieux expliqué ma venue en ce lieu, résumons cette courte vie.

Autrefois, extraverti voir rentre dedans, j'ai un jour perdu toute confiance en moi à la suite de divers soucis. Puis il y a deux ans, à la suite d'une rupture (la première), j'ai décidé de me reprendre en main.

Dès lors j'ai lu différent livre (Etre soi-même, tremblez mais osez...) et j'ai repris du poil de la bête comme jamais auparavant. Suite a ses lectures j'ai fait quelques recherches vient internet et j'ai noté quelque site en rapport avec la séduction. Aujourd'hui je m'inscris chez vous pour votre philosophie "old school", car il me semble que vous êtes le dernier bastion pour gentlemen.

Depuis 2 ans j'ai eu quelques aventures de courtes durée (du week-end à 2 mois). Aujourd'hui je cherche à dépasser les dernières barrières. Car elle ne bloque pas uniquement ma séduction. Je suis incapable de communiquer (non pas que je n'aime pas ça, mais que ce soit discuter avec quelqu'un un jour de rentrée ou aborder une fille ça m'est impossible - Je ne sais pas parler si je ne dois pas défendre une opinion - Du coup, il m'arrive de provoqué des micro conflits juste pour pouvoir m'exprimer).

Le premier problème est essentiellement à un léger problème de diction. Problème de volume et débit comme dirait un orthophoniste. Le second est du un Inner Game en dent de scie et très instable!

Donc je cherche essentiellement du développement personnel. Je veux moi aussi avoir cet aura autour de moi, cet aura d'attraction qui impose, cette aura qui vous permet de sortir du lot!

Pourquoi je m'inscris aujourd'hui ? De plus pour avoir croisé, il y a bientôt 6 mois, un ancien élève, j'ai pu constaté son aisance sociale, et ses facilités à avancer dans notre monde. Pourquoi ce temps de réflexion ? Un quiproquo sur le coach ... J'ai confondu Spike avec un autre coach, qui me déplaît fortement. Après avoir regardé toutes les vidéos disponible, j'ai compris mon erreur et je me suis inscris !

Belle journée à tous

Milo

Lectures récentes :
- The Game
- Double your date
- Pouvoir illimité (en cours - mais vraiment mal écrit/traduit)
- la PNL pour les nuls (au commencement)
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#103756 Bienvenu à toi.