Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Mimic
#77904 Salut tout le monde. Je suis venu ici pour enfin aprendre a seduire comme il faut. En effet, j'ai jamais ete capable de "reussir" et mener a terme une seduction. J'ai bien eu des copines, mais c'etait plus par la chance.

Maintenant je veux changer cela, et avoir quelque chose a dire sur comment se deroule ma vie. C'est-a-dire, je dois tout apprendre, depuis les invitations a approcher, l'approche et ce qu'il faut dire, jusqu'a comment me comporter autour des filles pour qu'elles ne se lassent pas de moi. En resume, je suis AFC et veut devenir un seducteur.

Bon, voila ce que je veux atteindre.

Maintenant de ce qui est de moi, j'ai 27 ans et je suis a Paris. Je suis ici pour un stage de fin d'etudes et normalement je vis en amerique latine. Je ne connais pas beaucoup de gens ici, et aimerai faire des connaissances qui peuvent m'aider a progresser dans la seduction. Je pense que je pourrais me debrouiller pas mal, c'est juste que j'ai une peur bleu d'approcher des filles, que ce soit en bar/boite ou dans la rue. Aussi, je suis "un peu lent" parfois quand il s'agit de deconner, ne me rendant pas compte sur le coup d'une replique qui pourrait etre pertinante et marrante.
Si ca dit a quelqu'un de m'aider a me prendre les rateaux inevitables du debut et a perdre la peur de l'approche, n'hesitez pas a me contacter. Ou alors, si vous etes debutant comme moi, on peu peut etre faire nos premiers pas ensembles.

P.S. Je sais que le site prone le bien-ecrit, ne venez pas me critiquer la-dessus, je sais que j'ai pas mis d'accents, mais j'utilise un clavier US et donc j'ai pas d'accent s sur mon clavier. Aussi, pour les anglicismes (AFC, ...), j'essaye d'eviter de les mettre, mais quand je ne sais pas comment le terme est exprime en francais, je me permet.
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#78038 [quote]En resume, je suis AFC et veut devenir un seducteur.

Moi je veux faire l'inverse, c'est fou ça ! ( http://www.spikeseduction.com/actualite ... ction.html)

[quote]quand je ne sais pas comment le terme est exprime en francais, je me permet.

Ne te permet pas ... Corrige toi ->
http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ction.html
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#78050 Bienvenue Mimic.

C'est courageux de vouloir changer sa vie.
Je te souhaite de l'améliorer au maximum.

En vue de ta présentation, je dirais qu'il est important pour toi de commencer par te forger une bonne estime de toi. Décris toi sur un papier et devant une glace. Voit ce que tu peux améliorer, et ce que tu ne peux pas. Ce que tu ne peux pas, tu t'interdits d'y penser (c'est simplement inutile).

La drague t'apprendras la perseverence et la continuité.

Sache que la séduction, ce n'est pas à la vie ou à la mort. Si tu te plantes tant pis. Il faut avoir l'amour du destin et s'y faire.

Retient aussi qu'une progression n'est jamais linéaire. Tu peux stagner pendant de longues semaines. Cela ne veut pourtant pas dire que tu as atteinds un maximum.

Et pardessus tout, ai confiance en toi, aime toi. Sois indépendant. Ne vis pas à travers les autres.

PS : JulienLyon, ne soit pas si froid avec les nouveaux. Certains se mettent à nu ici (chose qu'ils n'avaient probablement jamais faite) et font comme ils peuvent. En étant sec, tu ne les incites pas à s'améliorer.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#78052 ¡Tu presentación suena sincera, bienvenido compadre, pareces motivado!
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#78053 [quote]PS : JulienLyon, ne soit pas si froid avec les nouveaux. Certains se mettent à nu ici (chose qu'ils n'avaient probablement jamais faite) et font comme ils peuvent. En étant sec, tu ne les incites pas à s'améliorer.

Pardon mon petit Mimic <3 :oops:
Avatar de l’utilisateur
By isador
#78054 Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#78167 Salute