Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByZeus95
#12025 J'ai une question pour la communauté. Est ce que vous utiliser des mind-game lors de vos PU.

Si oui lesquels ?

De ce que j'ai essayé, j'ai trouvé qu'ils sont réellement à doubles tranchants (exemple le cube ou le jeux des cinq questions). Soit ils éveillent un interet certain, soit on se fait éjecter devant le manque de réceptivité d'une fille en mode légume. (A la limite, cela permet de trouver des filles qui m'intéresseront plus pendant une possible date futur).

ps: je n'ai pas trouvé de topic de ce style deja ouvert sur le forum. Si le sujet a deja ete ouvert, pourriez vous me donner le lien ?
By Hermes
#12026 [quote="Zeus95"]soit on se fait éjecter devant le manque de réceptivité d'une fille en mode légume. (A la limite, cela permet de trouver des filles qui m'intéresseront plus pendant une possible date futur).

Quel est l'intérêt de draguer une fille en mode légume? Concentre toi sur celles qui ont un niveau d'énergie suffisant (et sans te mettre trop au-dessus).

Si ce genre de choses ne l'intéresse pas, et que ça n'éveille même pas sa curiosité elle doit être inintéressante donc laisse tomber.

Mais ça t'arrive souvent de te faire éjecter là-dessus? :shock:
ByZeus95
#12031 Ben mais toi en situation , tu fais un jeu à une fille qui comprend pas ce que tu fais ..... Tu te fais chier et elle passe pour une conne. Tu sais les filles en mode légume ... je pense que c'est plus en faite dut à la fille que à leur état dans l'instant.

Exemple : j'explique le jeu des 5 questions (ils faut se tromper à toutes les questions posées).

[quote]E: Ok j'ai pigé
M: Ok quelle est le nom du premier roi de France ?
E: Comment tu veux que je sache ....
M : Réexplique .....

Question 2 :

[quote]M : Quelle est ton nom ?
E: Mais je te l'ai deja dit ...

Tu veux que je reste comment apres cela ...
By Regal
#12116 Perso, je n'arrive tout simplement pas à séduire les plantes vertes. C'est au-dessus de mes forces. Quand elles n'ont rien à répondre, je m'éjecte. Ca me saoule à un point inimaginable.

Et je peux te dire que tu ne le regrettes pas quand la suivante te parle de Sartre au bout de deux minutes de conversation :)

Sur des fille qui n'ont aucune conversation, selon moi le game est quasi-impossible. Le SALAPA, le cube ou des trucs dans le genre passent très bien si c'est bien amené et que ta target est compliante.
By Ben
#12133 [quote="Regal"]Perso, je n'arrive tout simplement pas à séduire les plantes vertes. C'est au-dessus de mes forces. Quand elles n'ont rien à répondre, je m'éjecte. Ca me saoule à un point inimaginable.

Et je peux te dire que tu ne le regrettes pas quand la suivante te parle de Sartre au bout de deux minutes de conversation :)

Sur des fille qui n'ont aucune conversation, selon moi le game est quasi-impossible. Le SALAPA, le cube ou des trucs dans le genre passent très bien si c'est bien amené et que ta target est compliante. +1 c'est insupportable :roll: