Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#90066 Je réouvre mon mini blog, ayant subitement effacé l'ancien il y a environ un mois et demi, par énervement, après que l'un des amis d'une suédoise dont j'avais posté la photo sur mon blog, qui, il s'est avéré, trainait sur ce forum (et pas un moindre membre), en est arrivé à me menacer via facebook de me "démonter".

Je réouvre ce mini blog pour y mettre des trucs que j'ai envie de partager, à défaut d'avoir un vrai blog (peut être un jour).

-L
ByLito
#90195 Les gens au look stylé étendent souvent ce style à beaucoup de domaines de leurs vies. Vrai à fortiori pour les filles. Un look peut cacher beaucoup de choses :)
ByLito
#91300 "Je me sens désirable" Cette phrase qui est souvent dans la bouche des femmes, est quasiment absente de celles des hommes.
ByLito
#91987 A la manière des cours de self-défense, on devrait inventer les cours de self-contrôle.
ByLito
#91988 Vous n'avez jamais lu les archives de Doc Love ?
Pas de panique, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Lecture indispensable pour quiconque veut enfin voir la réalité telle qu'elle est.
http://www.askmen.com/dating/doclove/
Avatar de l’utilisateur
By kero
#91991 [quote="Lito"]Vous n'avez jamais lu les archives de Doc Love ?
Pas de panique, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Lecture indispensable pour quiconque veut enfin voir la réalité telle qu'elle est.
http://www.askmen.com/dating/doclove/

Excellent en effet ... Des développements très intéressants, tout en ayant un peu le même esprit qu'ici.

"When Kirsten says that she doesn’t want a relationship with you and prefers a friendship only, she’s really saying that she has low Interest Level in you, that you don’t have a chance with her, and that it has nothing whatsoever to do with her 10-year-old daughter."
ByLito
#92244 On ne décide pas de mettre son cerveau sur off. Quand on sort, on se force à agir c'est à dire aborder la première fille, puis la deuxième, et petit à petit, le cerveau se met tout seul sur off, pour laisser place au fun et à l'énergie.
ByLito
#92448 Le sidaction http://www.sidaction.org/ continue jusqu'au 11 avril 2010. Profitez en pour donner un peu, et vous renseigner un peu sur la maladie. Quand je pense au nombre de personnes qui ne savent même pas ce qu'est une primo-infection :roll:
ByLito
#93121 Lu sur Cosmo aujourd'hui :
[quote]Your Laugh
Guys pride themselves on being funny, so they look for girls who can appreciate their sense of humor. However, there’s such a thing as laughing too much. “I went out for drinks with one girl who cracked up at everything I said, even if it wasn’t funny,” says Adam, 27. “It got on my nerves so much that I made an excuse to leave early.
Alors, signe d'intérêt ou simple stupidité ? :)
By Ash
#93127 Signe d'intérêt, nervosité et quelques verres de trop.

Si stupidité il y a, elle est des deux côtés.
ByLito
#95055 J'échange le bouquin d'Elisa Brune " Alors heureuse ! croient ils" contre la semaine de 4h si vous avez, échange pour durée limitée possible.