Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By s-t-y-..-d-e-r
#5648 [size=150]Allez soyons fou ! Je poste un mini FR tout frais de ce matin.[/size]
Après ma session séduction de dimanche voir : http://www.spikeseduction.com/forum/fr- ... vt821.html
J’ai un mojo d’enfer alors je me lache !
Alors comme tout les matins de début de semaine, je prend le métro pour allez au boulot.
Je repère une jolie petite brune quand le métro arrive, mais ligne 13 oblige, le métro est bondée et elle se retrouve au fond alors que moi je suis collé à la porte.. J’attend de voir si on descend à la meme station, rien n’y fais et je compte pas rater mon arret pour elle.
St Lazare je descend pour effectuer mon changement vers la ligne 9, quand j’aperçois une jolie rouquine devant moi que j’avais vu dans le metro un matin également (donc on prend le meme chemin).
Je veux pas l’aborder en plein changement (tourner à gauche, prendre l’escalator, ésquivé ceux qui arrive d’en face..).
Alors arriver sur le quai j’arrive de côté et dis

Moi : Tu peux me rendre un service ?
Elle : sa dépend
M : Tu peux fermer les boutons de ma manche ? (amorce improvisé 2min avant, quand je réalise que je galère pour refermer le petit bouton au niveau du poigné )
E : (sourire) oui bien sur
Le métro arrive
M : On peut faire sa dans le métro (killer smile)
On rentre dans le wagon, elle me boutonne une manche, je lui présente l’autre, s’execute.
Je la remercie et on va s’assoire sur les 2 strapontins derriere nous
M : Tu bosse à qu’elle station ?
E : Voltaire
M : Et tu bosse dans ?
E : Dans une agence de création de draps
M : Et ton métier consiste à quoi ? faire le design des couvertures du futur ?
E : LOOL, Nan je suis en relation client, je m’occupe de donner les infos au créateur
M : Et c’est une passion depuis toute petite ? J’ai un ami qui aime dessiné des petis pois, alors j’ai appris à être tolérent
E : LOL, Nan je suis en alternance en 3e année de communication international, c’est la premiere agence que j’ai trouvée
M : Moi aussi je suis en alternance (je tend la perche, j’en ai marre de posé des questions) ton alternance c’est 3 jours 2 jours ?
E : oui c’est plus pratique, meme si je vais pas trop en cour.. en meme temps c’est pas l’école qui me paye.
(La elle ma saoulée, je pose des questions elle répond, jlui tend une perche elle la saisie pas… ) Alors après cette réponse j’arette de parler..

2 Stations plus tard…

E : Toi tu descend ou ?
(eh bah tu vois quand tu veux !!)
M : Oberkampf..
Silence de 3sec (une question ne suffit pas pour te remettre à mon niveau !!)
E : Et tu taf dans quoi ?
M : Dans une agence de pub. ça consiste a crée l’acte de consommation et de faire achetez des slims délavé à des jeunes filles qui font des draps.. (évidemment elle porter un très beau slim)
Je vois que j’arrive à ma station.
M : Bon on se recroisera peut être. bonne journée
E : Oui à bientôt, bon courage et bonne journée

(Pas assez de confort pour numclose et je la recroise quand je veux)
Je continue le FR dès que je la revois

PS : Innitialement posté sur FTS, j'ai éfféctué 2-3 changement pour facilité la lecture
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#5663 J'aime bien l'amorce, circonstanciel et plutot sympa.
Et puis faut quand meme rendre à César ce qui appartient à César: t'as été draguer dans le métro, c'est vachement bien (hyper ardu comme milieu)
Je pense que tu aurais du insister plus avant d'attendre que ca soit elle qui relance la conversation, dans la majorité des pickups c'est à nous d'alimenter 90% de la conversation au début, là en plus dans le métro tu peux pas lui en vouloir de pas etre assez à l'aise pour sortir des trucs intelligents dés le début ;)
Avatar de l’utilisateur
By Aames
#5676 C'est vrai que c'est galère d'attacher les boutons qui se situent au niveau des manches, amorce de circonstance qui est arrivé à point nommé.

Je vois qu'en ces beaux jours de printemps, les hormones males sont en pleine ebullition :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#5680 Tu es tombé sur une perle rare. De par son taf tu peux te permettre une tonne d'insinuations sexuées du genre : j'aimerais beaucoup faire l'amour dans tes draps.

[quote="styder"]
M : Dans une agence de pub. ça consiste a crée l’acte de consommation et de faire achetez des slims délavé à des jeunes filles qui font des draps.. (évidemment elle porter un très beau slim)

La prochaine fois que je vois une pub avec une faute au niveau du verbe je saurais que ça viens de chez toi :wink:
[size=67]désolé je ne pouvais pas m'empêcher :lol:[/size]
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#5681 Yen a un qui est balèze dans le métro c'est Underwear.
En revenant de soirée, il avait 5 echantillons en carton de chez sephora (on avait bien déliré avec les maquilleuses de celui des champs) sur lesquels il avait vaporisé du parfum.
Une nana plutot mignonne entre dans notre wagon juste devant nous, under la fait jouer à un jeu "devine si c'est un parfum d'homme ou de femme" en lui faisant sentir un par un les échantillons
En meme pas 30 sec elle etait complètement dans sa frame et jouait le jeu à fond, respect.
Byantiniceguy
#5682 Bravo pour le coup du metro. Dernièrement j'ai stallé sur une fille qui sortait à ma station, mal m'en a pris elle s'est fait open par un autre gars en sortant, j'ai observé la scène 5 minutes et le gars avait l'air de bien se débrouiller, la nana avait l'air de trouver ça cool. L'interes du metro je pense, c'est que la fille se sent en sécurité (ya du monde, il ne peut rien lui arriver, en cas d'embrouille elle peut faire un scandale, etc), donc, faut foncer !
By Blusher
#5683 [quote]dans la majorité des pickups c'est à nous d'alimenter 90% de la conversation au début

Exact.

Tu as bien commence mais apres tu es devenu faineant et tu n'as pas close.
5/10 :mrgreen: En lancant une ou deux petites routines pour la faire rentrer dans ton jeu et en repartant avec le numero tu aurais merite un 8. :lol:
By s-t-y-..-d-e-r
#5684 5/10!!! t'es dur Blusher!!

Nan mais c'est par fénéantise, juste que quand je lui ai tendu la perche " Moi aussi je suis en alternance.." elle aurait du rebondir dessus!! Alors c'est de l'amour propre :)
Avatar de l’utilisateur
By Aames
#5685 Elle pensait peut etre que tu entretenais juste la conversation, sans aucunes arrières pensées. :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Aames
#5686 Combien de fois ça m'arrive de discuter avec des inconnues dans le metro sans aucunes idées derrière la tête et en finissant: "merci de m'avoir tenu compagnie" .........bon ok des fois j'ajoute "demain même heure"