Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Dior
#2332 Voici une anecdote poilante qui m'est arrivée samedi.

Je suis dans un pub avec des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps. On discute, on boit, on rigole.

Puis à un moment je décide de faire mumuse avec des sms. On adore appeler des gens qu'on ne connaît pas, et j'aperçois dans mon répertoire 4 Tania. Je passe 15 minutes à essayer de mettre un visage sur les numéros, mais il y en a un qui m'intrigue. Ca y est je m'en souviens. Il s'agit de l'ex obsession amoureuse d'un pote à qui j'avais pris le numéro en douce pour "si jamais".Tout ce que je sais c'est qu'elle est bonne.

Parfait, ce sera ma cible. C'est parti pour la déconnade, chaque sms est envoyé à ~20-30 minutes d'intervalle:

[quote]Salut, ca fait 2 ans que je suis amoureux de toi. Je voulais juste te le dire. Tu as envie de sortir avec moi ? Bisous.

[color=violet]Non pourquoi ? T es qui ?[/color]
[quote]
Tant pis alors... Je savais que je n'étais pas assez bien pour toi, ma vie n'a plus de sens, porte-toi bien. Dior
[color=violet]
Dior?!Connais pas désolé. Tu dois te tromper.[/color]


[quote]Bye Tania... Mon coeur est en mille morceaux, mais c'est pas grave. Ton bonheur est primordial pour moi. Porte-toi bien.
[color=violet]
Mais t qui?On se connait d'ou?Tu te moque de moi?[/color]


[quote]Bon ok je suis pas amoureux mais c'est une copine à toi qui m'a dit que tu avais fantasmé sur moi une fois.

[color=violet]Je fantasme sur personne.Qui t as dit ca ? Et qui es tu exactement? D ou tu me connais ? Joue pas avec moi !!![/color]


Je sais que tu adores ca cocotte. Passer ta soirée à deviner qui je suis, les drama, les histoires d'amour et d'inconnus, de fantasme...Je sais que tu adores ca. Tu aimes tellement ca que je vais en rajouter une couche.

[quote]Eh je suis pas un traitre je te dirai pas. Mais je te trouve aussi trop choue si tu veux savoir. A toute

[color=violet]Allé mais répond! Tu m'intrigues ca me saoule! T es pas cool du tout pour être un mec sur qui je suis sensé fantasmer!
[/color]


Ca saoule les intrigues hein ? En fait tu fantasmes vraiment sur moi, mais tu ne le sais pas encore. Par contre c'est moi que ca commence à saouler, j'arrête de lui écrire.

Le lendemain, vers 19h, je recois un appel d'un numéro inconnu. Une fille me demande si Michael est à la maison.

J'envoie un sms à ce numéro inconnu:
[quote]
Vous vous faites même des soirées et des plans pour essayer de savoir qui je suis ? Rooooooh c'est trop chou :) mais là je peux pas répondre désolé, repas en famille. Biz


Grillées...
[color=violet]
T es qui sale psychopathe !!!!!
[/color]


C'est pas qu'elle m'emmerde là, mais bon... J'arrête le jeu. Et je veux pas qu'elle me prenne pour un psychopathe non plus.

[quote]
Je sais même pas qui tu es... On a tous écrit des sms débiles à des gens qu'on ne connaissait pas.

[color=violet]Alors pkoi tu connais mon nom ? Qui t a filé mon numéro ?[/color]

[quote]
Je sais juste ton prénom. Je sais même pas d'où tu viens ni ce que tu fais. J'ai pris qq numéros dans des portables :)

[color=violet]Vous avez vraiment des jeux minables.Tu dois vraiment te faire chier dans la vie![/color]

C'est sur... Un peu comme passer sa journée du lendemain avec ses copines à trouver qui est le mystérieux inconnu.

[quote]
Oui, je suis un véritable con pathétique. Je viens de casser l'exaltation du "c'est quiiiiiiiiiiii??" entre copines :)


False disqualifier + Je les connais mieux qu'elles = démonstration de valeur

[color=violet]Quoi ? T as pris mon numéro dans le portable de qui ?[/color]

[quote]Je sais même pas. Par contre c'était drôle hier mais là... Tu vas pas me harceler pendant 1 mois j'espère :) ? Biz et bonne vie.

Et bam, je les accuse de me harceler...

[color=violet]Mais vas te faire mettre tu réponds à rien. T'es chiant t'inquiètes pas je risque pas de te harceler.[/color]

Ouuuiiiiiin t'es méchant, tu me dis meme pas ton secret ! Puisque c'est comme ca t'es qu'un con, na ! Quand on vous dit qu'il faut parler à la petite fille en elles.

Au moins j'aurai la paix...Histoire close.

Enfin, pas tout à fait. Le lendemain (y a 2h), elle m'appelle en numéro masqué :shock:
Je démonstration de valeur au téléphone, assume le rapport, etc...

Puis:
[color=violet]
Envoie moi une photo de toi.Biz[/color]


[color=violet]J'aime bien ta voix peut etre que t'es mignon ? La prochaine fois choisi mieux tes numéros. Pas eu de bol de tomber sur le mien[/color]

T'es pas la seule à aimer ma voix.

"Bol", mouais, c'est juste parce que tu es une belle que j'ai ton numéro. Mouarf.... Gagné. Mais tu as beau être bonne ca confirme ce que je pensais: tu te fais chier dans la vie et tu t'accroches à la moindre connerie qui t'extirpe de ton ennui.
Allez, photo démonstration de valeur + line démonstration de valeur:

[quote]MMS + Si jamais les compliments ca marche pas sur moi...

[color=violet]Tu mets des lunettes noires pour manger des lasagnes ?Ca doit etre une ancienne photo!Mais merci quand meme. T'as l'ai super jeune![/color]

Et là voilà qui cherche le rapport... Avec un petit test pour la fin.

[quote]Yep, j'ai 12 ans et demi en vrai mais sur la photo je fais plus jeune. Biz

A l'heure qui l'est elle doit montrer ma photo à ses copines et en débattre pendant 3 jours (si je suis beau ou pas et si ce serait pas trop risqué de me voir en vrai).
Avatar de l’utilisateur
By ben²
#2334 [quote]Salut, ca fait 2 ans que je suis amoureux de toi. Je voulais juste te le dire. Tu as envie de sortir avec moi ? Bisous.

J'aurais jamais pensé pouvoir aller aussi loin avec un début comme celui-ci. :shock:
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2340 Vivement la suite !... :twisted:
By Dior
#2361 [quote][quote="ben²"][quote]Salut, ca fait 2 ans que je suis amoureux de toi. Je voulais juste te le dire. Tu as envie de sortir avec moi ? Bisous.

J'aurais jamais pensé pouvoir aller aussi loin avec un début comme celui-ci. :shock:

Vivement la suite !... Twisted Evil

J'avais déjà essayé ce genre de game sur des inconnues. Le plus dur, c'est de réussir à les voir en vrai. Si j'y arrive, la partie sera quasiment gagnée.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#2363 Excellent le délire, elle a pas compris ce qui lui arrivait la petite :)
Avatar de l’utilisateur
By jc91
#2373 Immiscez vous dans la vie des gens, et votre intrusion leur redonnera l'impression de vivre....

Ceci est un jeu tout a fait excellent, et reflète à mon sens une vrai réalité.

Pourquoi la fille, après avoir reçu le premier sms, repond-elle par le même moyen?
Au lieu de prendre le téléphone et appeller ( oui car le jeu, vu le nombre de sms et les intervalles de durée, a bien du prendre 1h30 ), cette nana préfère se faire piéger par un sms game de premier ordre rempli de démonstration de valeur qui finalement, bercée par sa curiosité et la morosité de sa vie, la fait chavirer vers les filets d'un player averti... :wink: Comme quoi...
N'empêche qu'avec le démonstration de valeur on passe parout.

[ Apparté: ca me rappelle un jour ou je me suis faufilé dans un mariage ou je ne connaissais personne mis à part l'ami d'un ami d'un ami. Bien encostardé avec suffisament d'assurance j'ai passé une soirée d'enfer et suis ressorti en connaissant la moitié de l'assistance y compris les mariés... ]

En tout cas excellent ! Et vivement le prochain épisode :D
By lucci
#22784 Mais excellent quoi!
C'est ce que j'appelle la lui jouer a l'envers.
Ingenieux^^
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#22787 Très joli SMS game. Tu as fini par la voir?
ByZeus95
#22796 / troll on

Juste bravo !