Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By mirazzz
#88305 Bonsoir à tous. En guise d'introduction je vais commencé par la fin de l'exemple de présentation à savoir le "Comment êtes vous arrivez ici ?".

Il y a de cela maintenant deux ans, un ami à moi était vraiment fan de ce genre de site, il fréquentait les forums, lisez les articles et parlait même avec ce langage dont certain use aussi sur ce forum qui m'a toujours un peu amusé.
Il est clair que le côtoyant relativement souvent, j'ai par le biais de ce qu'il avait lu moi aussi été initié et intéressé à ce qui se disait sur ce forum.
J'ai commencé par lire les articles de séduction, sans grandes expériences je ne pouvais me faire d'avis, je me contentais donc d'en parler et éventuellement d'appliquer quelques bribes d'informations qui semblaient me correspondre.
Etant plus attiré par la découverte en situation plutôt que par des récits de tierces personnes j'ai rapidement arrêté pour me forger un capital d'expérience.
Un peu plus tard (ce qui nous ramène il y a deux mois) mon ami s'est quant à lui intéressé bien plus qu'à l'époque aux prestation de ce site en s'inscrivant à un séminaire. J'en ai alors profité pour comparer ce que j'avais appris de moi même à ce qui se disait sur le forum.

Nous arrivons donc à aujourd'hui, bien conscient que les personnes rédigeant des articles de séduction doivent avoir les capacités de le faire, je ne m'attarde plus dessus, je ne vois personnellement pas l'intérêt de développer des stratégies ect.
C'est plus le côté "Style" du forum qui m'attire.

Pour me présenter un minimum avant de reprendre ma vie, je m'appelle Thomas, et je réside en Lorraine. Je suis actuellement étudiant.
Pour ce qui est de ceux qui aurait éventuellement lu les différents commentaires que j'ai laissé ces derniers jours, vous avez sûrement compris que je suis bien loin de penser que celui qui vous prodigue ses précieux conseils et un peu le messie de la mode, de la séduction et j'en passe.
Je ne prétend en aucun cas l'être, je participe seulement au forum en apportant mon avis qui bien souvent s'avère contradictoire à ce que vous voyez d'habitude, le tout mélangé avec une pointe d'humour et d'ironie qui ne doit pas être assimilé à des agressions loin de là.

Je ne connais pas vos termes permettant d'évaluer le "niveau" de quelqu'un en matière de séduction, look, ect, tout ce que je sais c'est que je suis heureux dans ma vie. Je ne vais pas rentrer dans les discours pompeux du genre "Je pense m'habiller plutôt bien", "J'ai réussi à récupérer tant de numéros par soirée", je n'en vois pas l'intérêt.
Dans le même registre, vous ne verrez pas de photos de moi, je pense que ce que j'écris est clair, par conséquent en ajouter ne saurait que se résumer a une "bataille de look". Je commente les sujets ou prodigue des conseils, libre à vous de me critiquer, après tout qui suis je pour en donner, essayez juste de ne pas rester aveuglé par ce qu'on voit sur les photos des relooking ou ce qu'a dit tel rédacteur du site.


J'espère que vous saurez à présent apprécier, critiquer ou tout simplement ignorer mes commentaires.

Bien à vous.
By Da_FunK
#88331 Bienvenue.

( pour ce qui est de tes commentaires, ils seront d'autant plus appréciés s'ils sont argumentés.
Et le fait de poster une photo n'est en rien une "bataille de look", mais seulement une possibilité pour toi d'avoir des retours de personnes expérimentées et ainsi de t'améliorer )
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#88336 Bienvenue !

[quote]Je suis actuellement étudiant.


Pareil. Qu'est-ce que tu étudies ?
ByAltaryan
#88348 [quote]en apportant mon avis qui bien souvent s'avère contradictoire à ce que vous voyez d'habitude

+1

Ce site est pas a la base fait pour des étudiants je pense...
By Isuxe
#88353 Bienvenue !

Merci pour m'avoir fait sourire dans tes commentaires, j'ai bien aimé ton sens de l'humour et tu as un libre arbitre intact.

A bientôt,
By mirazzz
#88354 Je suis étudiant en éco/droit.
Je pense que le forum est justement un endroit adapté à tous les âges, il est bien entendu indéniable qu'un jeune collégien pré-pubère aura du mal à appliquer les conseils les plus avancés de séduction, néanmoins en ce qui concerne l'apparence, si des hommes d'une trentaine d'années viennent rechercher des conseils, pourquoi faudrait-il forcément que se soit d'autres hommes du même âge qui leur prodigue ?
L'expérience de la vie ? Du milieu ? Je ne pense pas que l'on puisse généraliser en corrélant l'inexpérience (dans certains domaines bien entendu) et l'âge.
ByAltaryan
#88359 Pas forcément l'age, mais le milieu social et l'endroit ou tu vie.

Un étudiant de province de portera pas grand chose de comparable a un businessman parisien, sauf pour faire du sport, et encore...
By mirazzz
#88360 J'ai un peu de mal à saisir le rapport, si ton banquier est tout simplement le type le plus stylé que tu connaisses, arrête de traîner sur ce forum, et la prochaine fois que tu le rencontres pour je ne sais quoi, demande lui ou il trouve ces si belles cravates et ces costumes de coupes parfaites.
ByAltaryan
#88387 Pfff

Bon, ce forum est vraiment pas ce qui me corresponds...
Si y a moyen de supprimer son compte, je vais le faire...ou sinon, si Stephane passe par ici, et est capable de le faire, merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#88388 [quote="Altaryan"][quote]en apportant mon avis qui bien souvent s'avère contradictoire à ce que vous voyez d'habitude

+1

Ce site est pas a la base fait pour des étudiants je pense...
Je suis étudiant. N'abandonnez pas à la première difficulté.