Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By misc
#9938 edit
Modifié en dernier par misc le Mar Fév 10, 2009 2:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#9951 Bienvenue à toi !

[quote]Le lieu où je voudrais vivre ? l’Eden (ben oui toutes les filles y vivent nues )
Moi je ne pourrais pas. Après c'est limite trop facile, où est l'imagination le plaisir de découvrir un bout de chair, de deviner les formes de la demoiselle.
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#9964 Bienvenue voisin :D
By Zoé
#9974 Bonjour et bienvenue,

Je suis originaire de Rouen et j'y ai donc vécu quelques années... Je trouvais que c'était très fermé, très peu accessible pour la drague, pas beaucoup de lieux intéressants, des filles marchant vite pour éviter la pluie (dont je faisais partie d'ailleurs). C'est l'image que j'en ai gardé.
By misc
#9976 Merci à tous pour l'accueil :wink:

C'est vrai Weib, toutes les filles nues, ça tuerait un peu le challenge. Cela dit, ça éviterait parfois de se faire escroquer sur la marchandise... :lol:

Timmy et Zoé, contents de voir qu'il y a des rouennais ici. C'est vrai que les gens sont assez fermés...et c'est vrai qu'il faut savoir mettre à profit les 3 jours d'ensoleillement que l'on a par an!! Les lieux de drague ici? Je ne les connais pas encore bien : ça fait 2ans1/2 que j'habite Rouen (je suis originaire du Limousin!) et j'y ai eu une relation longue de deux ans donc...il y a du retard à rattraper!

Bye
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#10001 [quote="Zoé"]Bonjour et bienvenue,

Je suis originaire de Rouen et j'y ai donc vécu quelques années... Je trouvais que c'était très fermé, très peu accessible pour la drague, pas beaucoup de lieux intéressants, des filles marchant vite pour éviter la pluie (dont je faisais partie d'ailleurs). C'est l'image que j'en ai gardé.

En effet, je viens de passer 6 mois entre marseille et aix en provence,et depuis, j'ai comme le blues, les gens sont vraiment "renfermés" ici, sans faire de generalité non plus.

Sinon, il a quelques Bar/Pubs sympa, tt dépend des jours ...