Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Dom Juan
#59263 Alors que je cherchais dans mes affaires personnelles un livre que j'avais lu plusieurs années auparavant, un morceau de papier glacé gris retint mon attention:
Je venais de retrouver ma photo de classe de 3ème.
Je regardais avec émotion, l'ensemble de ces visages, qui constituaient mon ancienne classe.
Mon look de l'époque n'était guère soigné, j'étais loin de ce que je fais actuellement.
A côté de moi, sur la droite se tenait une très belle fille, qui laissait présager qu'elle deviendrait une très belle femme.
A l'époque ou la photo fut prise, je l'aimais, cependant mon niveau en séduction était des plus mauvais: j'étais AFC...

Aujourd’hui, c'est avec nostalgie que je me pose la question suivante:

Pourquoi ne pas l'appeler, produire un phone game excellent, obtenir un rendez vous pour le jeudi soir, et closer?

Pour moi, ce serait la preuve inéluctable de mon changement, de mon nouveau style de vie, de ma nouvelle image.

Cependant, je ne vois pas quels arguments utiliser pour justifier un phone game que j'aurais du tenter il y a 3ans....

Si vous aviez des idées qui me permettraient de m'en sortir avec élégance, ma reconnaissance envers vous serait infinie.

Bonsoir à tous, gentlemen.
By Teaser
#59271 C'est marrant, hier je me posais le même genre de question, à savoir, si vous aviez l'occasion de revoir celle que vous considériez comme la femme de votre vie quand vous étiez un afc, est ce que vous tenteriez de la séduire, pour quelles raisons et dans quel but?

Pour ce qui est de la justification vis à vis de la fille, ne la connaissant pas, il est difficile de t'aider. Par contre, peut être as tu le moyen de la rencontrer physiquement "fortuitement", présenté comme ça, ça fait psychopathe, d'un autre côté, les opportunités, ça se provoque.
Elle serait plus à même et surprise de constater ton changement, et tu gagnerais direct des points, alors que si elle reçoit simplement ton appel en se remémorant ton image d'avant, même en jouant bien lors de ton appel, tu risques de te prendre une excuse foireuse dans les dents.

Pour ce qui est de la justification vis à vis de toi, tu dis vouloir te prouver quelque chose, mais est ce que c'est vraiment sain?
ByLegend
#59276 [quote="Dom Juan"]Cependant, je ne vois pas quels arguments utiliser pour justifier un phone game que j'aurais du tenter il y a 3ans....


Celui-ci est pas mal si tu l'assumes.
By Dom Juan
#59292 j'y compte bien, mais avant j'ai besoin d'une statégie en béton, car si je prend le téléphone et que je l'appelle sans n'avoir rien préparé, je risque à un taux élevé de probabilités, de foirer...
Avatar de l’utilisateur
By Oddua
#59295 Avant de téléphoner, essaye plutôt d'avoir son facebook/blog, (pas mal de nana en ont un).
Ca fera plus naturel d'être tombé au hasard sur son blog/facebook pour reprendre contact qu'un appel direct au téléphone .
Ou mieux la revoir en vrai (même salle de sport ?, soirée, etc)
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#59313 Bonne idée sur le facebook, on peut retrouver des personnes qui étaient dans notre classe a l'époque avec le nom et le prénom .
By Dom Juan
#59338 excellente idée, mais si la recherche ne donne rien, il va faloir trouver le killer argument pour renverser la tendance..
By -Slim-
#59392 [quote="Dom Juan"]excellente idée, mais si la recherche ne donne rien, il va faloir trouver le killer argument pour renverser la tendance..

Pourquoi veux tu mettre sur pieds des stratégies digne de Napoléon pour séduire une femme? D'ailleurs cette façon de faire cache de grande peurs sur lesquelles on devrait tous se pencher pour reprendre possession de soi même.

Dis lui simplement la vérité. Tu fouillais ta maison à la recherche de je ne sais quoi et tu es tombé sur une photo de classe. En parcourant les visages des enfants, tu t'es rappelé de cette fille rayonnante et tu voulais savoir ce qu'elle devenait.

Il faut être vigilant envers soi même pour prévenir les situations où l'on préfèrerait s'oublier plutôt que d'assumer pleinement ce que l'on est.
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#59522 [quote="-Slim-"]Pourquoi veux tu mettre sur pieds des stratégies digne de Napoléon pour séduire une femme?

100% d'accord. L'histoire que tu nous as raconté suffira tout à justifier.

"Salut ! Je me demandais ce que tu deviens. Moi, j'ai beaucoup changé. J'ai eu plusieurs petites amis. Je travaille blablabla, et toi ? ... "
"En fait ça serait plus simple qu'on se voit pour tout se raconter. En plus on verra si on a changé physiquement."
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#59744 [quote="Legend"][quote="Dom Juan"]Cependant, je ne vois pas quels arguments utiliser pour justifier un phone game que j'aurais du tenter il y a 3ans....


Celui-ci est pas mal si tu l'assumes.

[quote="-Slim-"]Dis lui simplement la vérité. Tu fouillais ta maison à la recherche de je ne sais quoi et tu es tombé sur une photo de classe. En parcourant les visages des enfants, tu t'es rappelé de cette fille rayonnante et tu voulais savoir ce qu'elle devenait.

Ils ont raison. Et c'est sans doute ce qui marchera le mieux. Rester naturel. Combien de "plans", car il s'agit bien de plans que t'élabores, ai-je fait, et ont foiré ? Parce que bien souvent, ça ne se déroule pas comme tu l'imaginais (car tu as sans doute déjà imaginé dans ta tête le déroulement de la discussion).
Etant très calculateur, je me posais beaucoup de questions et imaginais pleins de solutions et de plans, aucune ne fonctionnaient ou ne se déroulaient comme je l'avais prévu.
Résultat: perte de temps et d'occasions.