Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By mister_tony
#88713 Bonsoir à tous,
Je me présente, Tony, de Tournai en Belgique.
Cela fait 23 ans que j'ai réussi à sortir miraculeusement d'une grotte! ^^
Je suis agent d'assurance (indépendant) pour AXA Belgium dans le domaine de la couverture obsèque (morbide je sais :p).
Mon niveau de séduction, disons que je communique sans difficulté avec les gens en général, heureusement pour mon boulot, mais à partir du moment où il faut conclure avec le sexe opposé... en résumé j'ai une peure bleu de me prendre un rateau du coup je me contente des femmes qui prennent l'initiative (ca n'arrive pas souvent).
Je suis blond avec un teint bronzé (banc solaire), je fais de la musculation, suffisament assez pour avoir une bonne carrure.
Niveau fringues...
La semaine je suis souvent en pantalon de costume noir avec chaussures noires vernies, ajouté d'une chemises qui est le plus souvent de la marque "Enzo Nuzzi" avec une cravate assortie recouvert soit d'un manteau soit d'un blouson en cuir noir.
Le weekend je suis en jeans souvent coupe droite avec boots noirs ou gris et soit chemise soit t-shirt/polo près du corps avec un blouson en cuir.

Je me suis inscrit pour avoir des conseils pour l'entretien de mes vestes en cuir car je n'ai pas vraiment trouvé de sujet parlant de cela, j'aurais surement d'autres choses à chercher par la suite!

D'ailleurs en y repensant, je ne serais pas contre de me faire de nouveaux contacts étant un peu aventurier et puis Tournai on a vite fait le tour! ^^

Voilà j'espère que ma présentation vous aura appris suffisament!

Bonne soirée à tous!


Tony