Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Mitch
#62949 - Où vous situez-vous géographiquement ?
A coté de Nantes.

- Quel âge avez-vous ?
21 ans

- Que faites-vous dans la vie ?
Rien pour l'instant, en attente d'une réponse de la part de l'armée...

- Quel est votre "niveau" en séduction ?
proche de zéro, tout a apprendre (vous me direz au moins partir de zéro c'est mieux que d'avoir tout à réapprendre)
En look ?
un peu dessus de la moyenne, je fais de gros efforts, dûs à mon envie de compenser ma petite taille. On me fais de temps en temps des compliments sur ma façon de m'habiller. Mais je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour arriver à un véritable bon look.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
principalement comment devenir un homme, et savoir comment faire disparaitre ce gentil garçon qui est en moi, j'ai déjà fait un bout de chemin tout seul mais mon autonomie me perdra un jour et je ne progresse pas assez vite je trouve.

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?
Pourquoi pas rencontrer des gens qui sont sur Nantes et qui ont envie de faire une BA !!

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)
Envie, besoin, et savoir comment plaire aux filles,et meme en général comment mieux vivre ma propre vie, en profiter un maximum, donner du style à ma vie quoi !!. pour ariver ici, j'ai tapé simplement "séduction" sur google...