Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By jc91
#11740 Puissant et fin....

Je serais curieux de tester le sorbet au yaourts, chez Fogon :wink:
By Iliad
#11750 Cette chronique est fascinante, merci pour le lien.
By Stéphane
#11753 :shock: Je pensais que vous connaissiez tous ce type. Ca fait des années qu'il fait ça sur Paris première. Je m'en regarde souvent une ou deux avant de m'endormir, sa voix me berce.
By Iliad
#11756 Je ne regarde pas du tout la télé.

Rassurez-moi, c'est toujours Guy Lux et Léon Zitrone qui présentent Intervilles ?
By Stéphane
#11758 [quote="Iliad"]Je ne regarde pas du tout la télé.
Moi non plus, j'en ai une mais ma Freebox ne fonctionne plus. Je remate les vidéos de restos à l'adresse que je vous ai indiquée
By Timmy
#11759 [quote="Iliad"]Je ne regarde pas du tout la télé.

Rassurez-moi, c'est toujours Guy Lux et Léon Zitrone qui présentent Intervilles ?

T'as oublié Simone !
By Iliad
#11760 Si tu connais d'autres perles dans le genre hésite pas, c'est vrai que le net c'est bien pratique pour regarder telle ou telle émission en particulier.
By Kaizen
#11761 C'est pour ce genre de chose que j'apprécie ce forum.
By Iliad
#11763 [quote="Timmy"]
T'as oublié Simone !
Salope Simone !

Voila qui est réparé :mrgreen:
By Stéphane
#11767 [quote="Iliad"]Si tu connais d'autres perles dans le genre hésite pas
J'aimerais ne pas être le seul. Les centaines d'inscrits (dont tu ne fais pas partie) qui lisent sans jamais créer de topics (c'est à dire qui prennent sans jamais donner) et qui, dès lors qu'il faut verser 1 euro, crient du fond de leur âme que c'est un crime puisque tout doit être gratuit...
By underwear
#11803 je ne connaissais pas non plus
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 1:20 am, modifié 1 fois.
By Ludwig
#11818 [quote="Spike"][quote="Iliad"]Si tu connais d'autres perles dans le genre hésite pas
J'aimerais ne pas être le seul. Les centaines d'inscrits (dont tu ne fais pas partie) qui lisent sans jamais créer de topics (c'est à dire qui prennent sans jamais donner) et qui, dès lors qu'il faut verser 1 euro, crient du fond de leur âme que c'est un crime puisque tout doit être gratuit...

Me sentant un poil visé, je me permets de répondre.
Créer un topic n'est pas difficile. Créer un topic intéressant qui puisse apporter quelque chose, surtout dans le domaine qu'est le tien, est risqué pour des "amateurs".
Je préfère parler que lorsque je connais un minimum le sujet.

"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi !" J'ai oublié l'auteur.

Concernant la vidéo, critiques très intéressantes, construites et argumentés.
Accessoirement, malgré le son pas terrible, je trouve que sa voix est terrible, grave & douce en même temps. On se laisserait presque bercer.
By Pliskin
#11825 [quote]"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi !" J'ai oublié l'auteur.

Proverbe africain.

[quote]J'aimerais ne pas être le seul. Les centaines d'inscrits (dont tu ne fais pas partie) qui lisent sans jamais créer de topics (c'est à dire qui prennent sans jamais donner) et qui, dès lors qu'il faut verser 1 euro, crient du fond de leur âme que c'est un crime puisque tout doit être gratuit...

Arrete!!! tu vas me faire penser à quelqu'un :lol: