- Jeu Mai 16, 2013 8:53 pm
Il y a 2-3 ans, je me suis longtemps intéressé à faire du nombre. Ce qui m'a valu parfois de belles rencontres, d'autres plus exotiques, mais jamais très longues.
Je finissais souvent par me faire larguer au bout d'un mois par celle avec qui je voulais rester.
Désormais, je m'intéresse de plus en plus à garder celle avec qui je veux avancer, mais surtout la garder amoureuse.
Ce sujet est un sondage à réponses libres. Suivant la quantité et la précision des réponses, il pourrait servir à identifier les caractéristiques récurrentes d'un couple qui dure.
J'aimerais que vous cibliez un (ou des) couple parmi vos connaissances, pas forcéments des gens de votre âge. Il peut s'agir de vos parents, de votre tante et oncle, des parents de vos amis.
- Il ne doit pas s'agir de vous.
- Ils sont ensembles depuis au moins 2 ans et le sont toujours.
- Vous connaissez ce couple suffisamment pour connaître une partie de leurs disputes.
- Ils se sont choisis.
- Ils ont toujours un haut niveau d'intérêt mutuel.
[list=1]
Comment se sont-ils rencontrés ?
Quelle est l'attitude de l'homme dans cette relation (comment montre-t-il qu'il l'aime, qu'est-ce qu'il fait au jour le jour qui a l'air de la séduire/la faire rester) ?
Quelle est l'attitude de la femme dans cette relation (comment montre-t-elle qu'elle l'aime, qu'est-ce qu'elle fait au jour le jour qui a l'air de le séduire/le faire rester) ?
A vos stylos ! Le plus de réponses il y aura, le plus intéressant ce sera
Je finissais souvent par me faire larguer au bout d'un mois par celle avec qui je voulais rester.
Désormais, je m'intéresse de plus en plus à garder celle avec qui je veux avancer, mais surtout la garder amoureuse.
Ce sujet est un sondage à réponses libres. Suivant la quantité et la précision des réponses, il pourrait servir à identifier les caractéristiques récurrentes d'un couple qui dure.
J'aimerais que vous cibliez un (ou des) couple parmi vos connaissances, pas forcéments des gens de votre âge. Il peut s'agir de vos parents, de votre tante et oncle, des parents de vos amis.
- Il ne doit pas s'agir de vous.
- Ils sont ensembles depuis au moins 2 ans et le sont toujours.
- Vous connaissez ce couple suffisamment pour connaître une partie de leurs disputes.
- Ils se sont choisis.
- Ils ont toujours un haut niveau d'intérêt mutuel.
[list=1]
A vos stylos ! Le plus de réponses il y aura, le plus intéressant ce sera
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère