Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Ultrabrite
#116366 Bonjour à tous (et toutes, éventuellement)

Après avoir passé un bon mois à lurker sans scrupules sur le site, je me dis qu'il est plus que temps de partager et de mieux apprendre.
Je m'appelle Thierry, je vis à Toulouse et j'ai 38 ans, ce qui doit le placer chez les "vieux" du forum. :wink: Je travaille sur Internet, dans la communication avec les internautes.
J'ai découvert ce site à la suite de ma récente rupture avec ma désormais ex-compagne, d'une histoire durant depuis quelques années. Le choc fût d'autant plus rude qu'il me faut admettre que j'en suis grandement responsable : j'étais devenu paresseux...et je n'ai pas su réenchanter la routine.
S'en est suivi une grosse remise en question qui a abouti à la question : comment suis-je avec les femmes ? Et force m'est de constater que tant dans mon attitude qu'avec le simple fait de les comprendre, ce n'était pas brillant...Une vigoureuse reprise en main s'imposait donc.
Mon "niveau" en séduction est clairement débutant. Disons que j'ai énormément à apprendre, j'en suis conscient. Toutefois, je ne suis plus puceau depuis quelque temps déjà et il me semble avoir pigé deux ou trois trucs, tout de même. Je partagerai ces choses dans les FR que j'écrirai.

Je suis surtout venu chercher ici des réponses à mes questions : comme dit plus haut, je suis dans une démarche d'upgrade générale :wink: En somme, je veux m'améliorer en tant qu'être humain et je pense que ça passe par l'apprentissage de la séduction au sens large du terme. Ceci étant, je ne suis pas non plus ici uniquement pour me servir, je souhaite également partager.
En somme, je veux apprendre.