Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByVannRookie
#132088 Salut,
Prenom: Vann
age: 19ans
Ville: Drancy (Ile-de-F), je vis chez mes parents

J'ai commencé la drague de rue en seconde, grâce à un ami. Je le faisais plus par ego et plaisir, et non pour séduire. J'ai donc passé des après midi avec mon pote dans des centres commerciales, à Paris, juste pour impressionné. Mais à aucun moment je ne pensais à gérer l’après, je prenais des numéros (le "des " est exagéré), puis par texto ces filles passé de la case séduite à ami, mais cela ne me dérangeais pas (mes couilles ne me démangeais pas assez), j'ai malgré tout connut une aventure avec deux trois filles parce qu'elles prenaient les choses en main, c'est elles qui me donnaient RDV.
En Terminal j'ai tout arrêté ( presque), à cause du bac et du changement d'entourage.
Je ne vais pas m'étaler sur ma vie, en bref c'est quand j'ai eu mes 18ans que j'ai basculé et décider de changer, parce que j'avais rien accompli de ce que je voulais, j'étais encore puceau et surtout je n'ai pas connut assez de fille selon moi (1er année de Licence, une occasion à ne pas manquer). J'ai donc reprit mes anciennes habitudes (avec beaucoup de mal ).
J'aime bien prendre soin de mon style, je suis donc tombé sur ce site totalement par hasard (grâce à http://www.spikeseduction.com/relooking ... ommes.html une page que j'ai dans mes favoris), et j'ai eu la curiosité de savoir pourquoi "séduction". En bref j'ai finit par lire les articles sans vraiment y porter énormément d’intérêt au début, puis comme tout le monde ici, j'ai finit par mettre un nom aux situations que j'ai connut, de révélation en révélation, je suis tombé sur le forum (apres 3-4mois de visite :lol: ), j'ai vu ceci:
gagner-en-bourse-complet-vt2429.html
(+ un sujet sur les montres/ la photographie/ ou sortir à paris)
Décidément y a un peu de tout pour me plaire (d'ailleurs merci ).
Je me suis inscrit à cause du message au visiteur.

Je me suis inscrit aussi parce que j'aime bien, et psychologiquement ça me permet d'assumé un peu. (Oui bizarre)
ByVannRookie
#132089 Je suis en 2eme année de Licence Maths info