Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Dams
#56472 Nouvel inscrit sur le forum, voici quelques lignes pour me présenter...

Sur les papiers officiels,il est marqué que je m'appelle Damien mais dans la vie de tous les jours, on m'appelle Dams.

J'ai 22 ans, un corps pas trop mal qui contient un coeur d'artichaut. Dans ma vie, j'ai eu une longue histoire d'amour ainsi pas mal de traffic dans mon lit mais 0 conquêtes.

Contradictoire? Pas tant que cela... et c'est bien là le problème: je suis de ceux qu'on choisit et non le contraire.
En venant sur ce forum, je voudrais voir comment font ceux qui "chassent" pour ne plus être une proie et et passer moi aussi à l'attaque. En fait, les filles viennent facilement à moi car je suis objectivement plutôt joli garçon mais ce que je voudrais, c'est aller vers elles. Etant timide de nature (il paraît que ça attire les filles...) je n'ose jamais faire le premier pas et je me suis souven retrouvé avec des filles qui me plaisaient moyennement alors qu'en draguant un peu, j'aurais pu avoir, à mes yeux, LA fille de la soirée.

Je ne crois pas que la drague soit un bouquet de techniques apprises et c'est pour cette raison qu'au lieu d'essayer de répliquer des situations, je vais plutôt lire vos expériences pour me convaincre que ce n'est pas si sorcier que ça de prendre les devants.

Dams, plus que jamais prêt à passer dans le camp des "chasseurs".