Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Dran
#83352 Bonjour à tous,

Je lis ce forum depuis quelques temps et ayant eu parfois l'envie d'intervenir mais ne pouvant pas n'étant pas inscrit je vais réparer cela.

Je viens d'emménager à paris. J'ai 21 ans et je suis étudiant en 3e année de fac.
Mon niveau de séduction ...? Hé bien je dirais bas, j'ai des bases je pense mais bon rien de très folichon par rapport à ce que je lis dans certains journaux.
Pour le look, honnêtement je pense que "ça va". Je ne passe pas inaperçu et l'on me fais des compliments, j'aime bien m'habiller mais je ne suis pas un gourou loin de la !
Je suis surtout venu ici pour lire des conseils, n'ayant pas le niveau pour en prodiguer mais je suis aussi à la recherche de gens avec qui sortir pour seduire de temps à autre et qui puisse pourquoi pas, m'aider à progresser !

Mais les quatre sessions de 4h par semaine c'est pas mon truc, c'est surtout que je trouve ça marrant ! Bref quelqu'un qui ne soit pas de mes cercles d'amis.(Leur technique de drague consistant à attendre que les filles viennent à eux...)

Pour finir j'ai découvert la communauté suite à un "c'est fini mais on reste ami" qui m'ai arrivé en même temps qu'à un pote.

J'espère ne pas avoir été trop long !

Ps: s'il y a des fautes merci de m'en faire part !
Avatar de l’utilisateur
By FunkyHat
#83367 Bienvenue, "3e année de fac" de ?
By Dran
#83478 Merci,
Fac de médecine