Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By joshua
#47794 salut a tous

fidele adepte de FTS , j ai decider comme ca , ce soir de participer a ce forum afin de pouvoir partager mes experiences avec tous les autres membres , apprentis player ou "grand séducteur" .

J ai 20 ans , mon surnom : joshua

Je vis sur 3 continents differents , j habite 10 mois dans l annee a tokyo pour mes etudes et generalement je passe un mois en france pour mes vacances ainsi que un mois aux USA pour voir ma famille .

Il y a deux ans de cela , a la fin du lycee , j etais le type que l on qualifie comme un afc , puis j ai rencontrer une femme qui est devenu ma premiere copine ainsi que ma premiere et seule MTR , ca a dure 7 mois .

Apres une separation tres dure emotionellement je me suis dit que je devais me bouger le cul pour trouver une autre femme .

J ai commencer a sortir vraiment , entre potes d abord , puis tout seul , et enfin depuis que j ai rejoins le lair de tokyo , je ne sors plus qu avec des apprentis player et autres "grand séducteur" du lair .

Mon niveau de seduction ???
qu est ce que vous entendez par la ? le nombre de filles que j ai fcloser ?
dans ce cas , je dirais une bonne quinzaine en comptant les ONS

mes faiblesses , je n utilise pas de routine , ni de tests psychologiques , encore moins de tours de magie pour epater la galerie ,
je dirais que l approche est la phase du game que je deteste , je n utilise pas de canned stuff , genralement je me base sur l environnement qui entoure ma cible .
C est con a dire mais sans parle de timidite , je dirais que la plupart du temps je n ai rien a leur dire donc dans la majorite des cas , j aborde avec un truc du genre : Hey What s up ?

enfin , j ai pu remarquer quelques differences dans le game sur les trois differents continents , ou alors c est peut etre seulement moi qui agis differement avec les japonaises , americaines ou francaises .


PS : je ne game pas les filles pour me vanter , ou pour en faire mes esclaves ou je ne sais quelle autre fantaisie du genre ,

d une j y trouve du plaisir , malgre la difficulte ce qui implique que lorsque j en aurais assez je me retirerais du game
et de deux , je n ai pas encore trouver celle qui saura faire chavirer mon coeur a nouveau

le syndrome du player existe t il ? a force de se dire qu il y a toujours mieux ailleurs , je ne m attache pas trop , du coup je perd vite l interet pour la fille que je viens de fcloser , seul moyen de remedier a ce manque , trouver une autre fille .

Dans tous les cas , un grand bonjour a tous


josh ;
Avatar de l’utilisateur
By supernova
#47805 Bienvenue à toi Joshua!
Ton approche de la séduction sur 3 continents différents sera je pense très instructif pour le Spike Club où tu trouveras tout ce qu'il faut pour les openers, et autres routines et questions ouvertes.

:)
By joshua
#47886 merci je suis en train de fouiller le forum de fond en comble , c est une vrai mine d or