Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By SayNoMore
#95524 Avant, j'avais une moyenne au bâton de ~0.8 mais des fois ça me demandait beaucoup de patience et d'effort. Aujourd'hui, je ne pense qu'à ma gueule (une moyenne de 0.4 voire,0 .3), et c'est tellement bon !

Et vous messieurs, jusqu'à quel point votre plaisir dépend de celui de votre partenaire ?

Je précise que ma réputation ne semble pas en pâtir, du moins aucune corrélation entre le nombre de filles "insatisfaites", et mon pouvoir de séduction aux travail, quartier, gym, etc.

ps très joli forum, et pas seulement... :D
By Kinf
#95571 Je ne considère pas qu'être un homme attentionné avec une partenaire qui fait des efforts pour moi soit quelque chose de mauvais, ça ne nuit pas non plus a mon succès ni a mon bonheur.
Modifié en dernier par Kinf le Dim Juin 06, 2010 8:48 pm, modifié 2 fois.
By Godfather
#95575 C'est quoi cette histoire de bâton ? ;)
Modifié en dernier par Godfather le Dim Juin 06, 2010 9:00 pm, modifié 1 fois.
By Alive
#95578 Ne te melles pas de ça Godfather :lol:
By Godfather
#95583 T'a réponse m'éclaire déja un peu Alive. :roll:
Mais c'est un sujet comme les autres, et je me dois de savoir, je n'ai pas le choix !! :lol:
By Kinf
#95585 [quote="Godfather"]T'a réponse m'éclaire déja un peu Alive. :roll:
Mais c'est un sujet comme les autres, et je me dois de savoir, je n'ai pas le choix !! :lol:
il parle de celui qui fait le plus d'effort au lit pour satisfaire l'autre (je dois reconnaitre que j'ai eu du mal a tilter avec les batons :lol: )
By Godfather
#95590 Ce que j'ai le plus de mal à comprendre c'est l'application numérique 0,3; 0,8
Ca correspond à quoi ? Du temps ?
By Kinf
#95591 [quote="Godfather"]Ce que j'ai le plus de mal à comprendre c'est l'application numérique 0,3; 0,8
Ca correspond à quoi ? Du temps ? J'espere pour lui que non...
Surement les efforts qu'il fait pendant l'acte, avant 80 pourcents, maintenant 30, mais je ne comprends pas la fierté de laisser sa partenaire insatisfaite :roll:
By Donatello
#95603 SayNoMore, ton message est incompréhensible.

Je ferme,
Donatello.