Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Tirry
#8418 Salut !

Histoire simple, classique...
Tirry durant sa jeunesse (12 - 17 ans) est trés timide, il est drole, a plein d'amis, il entend aussi que certaine fille s'interresse à lui..mais non trop timide, il se débrouille toujours comme un blaireau!

S'enchaine ensuite 2 relation longue. La derniere s'achevant au milieu de l'année 2005.

Aujourd'hui, il a 26 ans et depuis sa dernière relation longue, il a entamé une cure...
Sport, manger équilibré, introspection de soi même, voyages, investissement professionel, changement du style vestimentaire... Malgrés ses quelques closes, tirry recherche sur le net des méthodes de séduction pour être plus selectif et tombe sur ce site, le lit, et s'aperçoit que c'était un AFC.

Depuis les premières visites de ce site, tirry n'hésite plus trop à accoster, trouve des bons openers, galère parfois pour relancer un peu la conversation et s'est fait avoir par plusieurs shit test. il apprend...il apprend...il y arrivera...

Souhaitons lui donc la bienvenue sur le forum!

Tirry
By Matt
#8423 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 5:29 pm, modifié 1 fois.
By Tirry
#8454 j'aurai pu mettre ma présentation sur la musique de fond des présentations de "Ya que la vérité qui compte". La resentation aurait été dictée par la petite voix...
By Stéphane
#9080 [quote="Tirry"]j'aurai pu mettre ma présentation sur la musique de fond des présentations de "Ya que la vérité qui compte". La resentation aurait été dictée par la petite voix...
J'adorais cette émission