Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

BySMAXD
#62831 Où vous situez-vous géographiquement ? ** Herault Montpeliier
- Quel âge avez-vous ? ** 20ans
- Que faites-vous dans la vie ? ** Barman
- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ? ** Séduction 35% look 68%
- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ? 25% conseil look 25% conseil seduction 50% tout et rien
- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction :
recherchez-vous actuellement des amis ? non mais des amies oui

Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ? eclairsissez votre question .
- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...) En cherchant ou trouver des costume bien coupés et accesible à mon compte en banque.


bon je pense avoir repondu à l'essentiel sinon en gros je suis venue pour la sape car j' apprécie les beaux vetements et la vie urbaine (mal a l'aise quand ya plus de beton) mais ne suis pas toujours sur de mes choix donc attend de la spike team confirmation ou re-direction dans mes choix

pour la seduction je prend avec parcimonie les conseil piochant la ou cela m'interresse car me rendant compte que tout est different dans les multiple contextes de tous les jours mais gardant à l'espri que si tu veux quelque-chose n'attend pas qu'on te le donne mais prend-le tout seul .
Modifié en dernier par SMAXD le Dim Nov 16, 2008 3:48 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#62839 Fais attention à l'orthographe, la typographie, ce genre de choses. J'en connais quelques-uns (au moins un, me direz-vous) qui sont allergiques au laisser-aller et qui taillent les oreilles en pointe.
Avatar de l’utilisateur
By Se7en
#62874 [quote="SMAXD"]
... en gros je suis venue pour la sape...

Si tu aime réellement la mode, commence déjà par changer de vocabulaire, je ne suis pourtant pas une référence en Français, mais delà à appeler de belles pièces des "sapes" :roll:
BySMAXD
#62878 j'apprécie enormement les belles pieces porté élégamment sur les personne et ici le mot "sape" n'a rien de pejoratif quoique qu'un peu vulgaire dans le sens ou ce site se propose de vulgariser aux plus grand nombre (du moins à ceux qui veulent bien se donner la peine de lire ) les moyens de bien ( mieux) s'habiller selon leurs souhaits en adéquation avec leur façon de voir les choses .
en fin de compte beaucoup de mots utilisé pour un debat mort-née qu'est la discution sur l'apparence, grande vanité de l'homme , consommateurs de superficialité .
mais alors me direz-vous : que faisons-nous sur ce site?
nous apprecions simplement le fait de voir et de porter ces " fringues" comme d'autres apprécient des "bagnoles" se font des "bouffes" entre amis , admirent des "croûtes" dans des musées.
J’espère que ma réponse te conviendra et qu'en rien mon langage ne masque mes intentions véritables
Avatar de l’utilisateur
By Se7en
#62881 OK tu utilise donc ce terme avec une certaine ironie et par connaissance du milieux et non le contraire comme pouvait le faire croire ton post.
Bienvenue à toi et bonne chasse aux belles pièces. :wink: