Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Floraison
#5238 Le plus dur dans une présentation, c'est toujours le début, je m'apelle Daniel, j'ai 18 ans depuis peu, et ma signature raconte à merveille ma vie, à l'âge où pas mal de monde sort et s'amuse, je reste un gars bien, mélange de Tim et de Bob, AFC en puissance, mais j'essaye de combattre ce côté. :roll:

J'ai subi toutes les excuses possibles et inimaginables jusqu'à il y a un peu plus de 2 ans, j'ai rencontré celle que je considérais comme une fille 10 et qui évidemment, ne voulait pas de moi, à force d'aventure et d'acharnement, j'ai réussi après 2 ans d'amitié intense à me la mettre à dos après un enième refus, suite à ça, nous avons connu une trêve d'environ 2 mois, après un contact visuel dans la rue (J'étais dans un bus) elle a voulu reprendre contact avec moi et nous sommes sortis ensemble un peu plus de 3 mois. Et après, notre relation s'est dégradé au point que je ne lui parle plus.

Nouvelle série d'excuses en tout genre (j'ai vraiment du mal à amorce, même sans tomber dans le mademoiselle je vous trouve charmantt, j'aimerai faire plus ample connaissance) J'ai même eu le droit à quelques numcloses, mais qui n'ont malheureusement pas abouti. Jusqu'à la dernière en date qui a accepté d'aller plus loin et qui sans raison apparente, m'a brusquement lâché sans plus d'explication.
Et un ami, m'a montré FTS, commeuncamin et spikeseduction, me disant que quelque chose n'allait pas, j'ai lu tous les articles qui me sont tombaient sous la main et me voilà désormais ici, à faire ma présentation.
By Floraison
#5851 Petit point dont je suis assez fier : Samedi, j'ai revu dans la rue celle dont j'avais été le chien pendant près de deux ans. J'étais avec un ami, elle était seule. Elle vient me faire la bise. Je lui fais la bise et je fais mine de partir. Elle me rattrape d'une question :
E : Alors, vous vous balladez tranquillement ?
M : Ouais... Enfin, jusque là ouais.
(et là, ça à un peu gâché mon effet mon ami est partit dans un grand éclat de rire, elle s'est retournée pour le regarder) Et je l'ai planté là, entrenant mon ami. Sans plus de remords que ça :D