Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By riven
#116783 Bonjour, je suis nouveau sur le Forum. J'ai laissé un message récemment et le modérateur m'a demandé de me 'présenter'

Alors vite fait :
-Je vis en Belgique,
-Je viens chercher des conseils de Séduction (en lisant les conseils des autres, en lisant les articles du site et en partageant mes éventuelles histoires)

je sais c'est très vite fait, mais je me demande à quoi ça sert de se présenter...ce n'est pas un site de rencontre (ni pour H/F ni pour se trouver des potes pour sortir en ville afin de "draguer" en groupe car on sait tous primo que c'est contre-productif et deuxio qu'on ne "drague" pas les femmes :wink: ) et perso je n'ai pas lu le présentation des autres ...alors si vous faites parti de ces gars (pas le modérateur bien sur, dont c'est son job de 'filtrer' les lourds venu raconter des âneries sur le Forum) qui ont lu tout ça jusqu'au bout, alors c'est vraiment que vous vous faites chier chez vous à la maison :D (pas mal, j'ai écrit 5 lignes sans mettre un point 8) .

et au fait... Joyeux Noël!
Avatar de l’utilisateur
By animal
#116799 [quote="riven"]je me demande à quoi ça sert de se présenter
C'est une règle de simple politesse, qui nous permet accessoirement de voir à qui on a affaire...