Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By moimeme
#80545 bonjour a tous !
alors moi j'ai 16 ans, bientot 17, je suis lyceen.
point de vue look : je m'habille assez classe / decontracté. les couleurs que je porte sont souvent assez foncées...
niveau seduction : je suis,.. ou plutot j'etais un AFC ( haha je commence a connaitre les thermes :) ) je suis sorti avec tres peu de filles, mais je compte rattraper le temps perdu, ce pourquoi je me suis inscrit sur ce forum.

donc vous l'avez compris,mon but est de devenir un "grand séducteur" 8) ...
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#80556 Si tu restes un peu sur ce forum, je te garantis que tu riras toi-même de ta présentation d'ici quelques semaines...
By moimeme
#80566 a cause de ca -> ?
[quote]donc vous l'avez compris,mon but est de devenir un "grand séducteur" ...
c'est emplifié, je voulai juste employer le therme "grand séducteur" :P
Avatar de l’utilisateur
By beYond
#80567 Arrête d'écrire, lis, désapprends puis apprends. Ensuite reviens.
By moimeme
#80568 [quote]Arrête d'écrire, lis, désapprends puis apprends. Ensuite reviens.
ca fait une semaine que je trainais sur le forum avant de m'inscrire, donc des posts, j'en ai lus, j'ai apris certaines choses, certains mots que j'essai de réutiliser, apres j'aimerai bien savoir ce qui vous choc tant :?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#80572 [quote="moimeme"][quote]Arrête d'écrire, lis, désapprends puis apprends. Ensuite reviens.
ca fait une semaine que je trainais sur le forum avant de m'inscrire, donc des posts, j'en ai lus, j'ai apris certaines choses, certains mots que j'essai de réutiliser, apres j'aimerai bien savoir ce qui vous choc tant :?
Ton orthographe ? De plus, évite les anglicismes, les acronymes anglais, ce genre de trucs :)

Bienvenue, et je suis sûr que si tu restes là assez longtemps, Use Your Illusion aura raison.