Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By philipcien125
#125191 Bonjour je m'appelle axel ,j'ai 16ans et je viens de rencontrer une interressante fille de mon lycée!, elle a un an de plus que moi (17ans) ,donc j'etais invité a une sorte de petite fete et je l'ai rencontrée ,elle etait avec son cercle d'amis, je l'ai abordée ,on a parlé de tout et de rien, en autre j'ai bien réussi l'approche grace a mon experience et son comportement ,elle est hyper sociable (gentille....) ,je prends ses coordonées etc...,puis le lendemain a 17h je lui parle sur facebook et elle m'invité chez un vieux pote a moi a 22h ,elle restait chez lui pendant 3 jours, on a parlé, on a bien rigolé etc ,j'ai fait un grand effort cote sourire,regard etc ,bon en effet j'étais obligé de repartir chez mes potes pour feter l'anniversaire et comme on dit (ne jamais lacher un ami pour une meuf) c'est chose faite,elle m'envoyait quelques signes d'interet comme (le regard,elle rigole meme a mes blagues pourries...) mais rien de physique,je ne pouvais etablir la contact physique hélas mais bon, le lendemain a 13h je lui reparle et je m'apercois que c'est son anniversaire, bon je lui souhaite un Joyeux H-B etc,mais me previens qu'elle va aller chez sa meilleure copine qu'elle vient de chercher de l'aeroport etc, apres 1jour d'attente histoire de ne pas etre trop collant je l'appelle a 19h pour lui proposer un rendez vous, elle me dit ok mais quand? je commets une grosse erreur en lui laissant le choix entre demain ou apres demain ,mais elle me repond que c'est chaud elle va voir ses copines et tout ,la journée s'acheve et la je prepare le rendez vous en planifiant d'avance (comme elle aime la photographie, le cinema j'ai decidé de ramener une appareil photo pro et des tickets de cinema puis un after dans un café) je decide donc de lui envoyer un message sur facebook (le voila)"apres demain a 18h30 devant la gare fait moi confiance sa sera super" sa reponse etait etonnante et franche "je veux pas que tu te fasses des idées" suivant d'un "je peux pas je suis invité chez une pote loin de la ville" ,je lui reponds " Quels idées,tu me juges trop vite,j'ai juste envie de passer un moment fun" reponse "ah ok mais dsl apres dmin jpeux pas jsuis invité chez une amie en dehors de la ville " la je n'ai pas repondu car je ne sais quoi lui dire ,je sais que c'est une situation delicate mais je tiens vraiment a sortir avec elle ! alors a votre avis est ce que le taux de reusite est encore élevé ou je laisse tomber?si oui donnez moi des conseils et est ce que je dois encore y croire ou je la Next Merci d'avance (pardon pour les fautes d'orthographe :/)
By Chando
#125198 Bon, pour la prochaine fois, garde bien cet intéressant message au chaud et fait l'inverse, car là, tu as été collant, tu l'as presque harcelée, tu as dévoilé ton intérêt bien trop tôt et bien trop fortement, et tu lui as fait peur...

J'ai bien peur que pour celle-ci, tu sois ...

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-7ilphld2sxo/UDNi9xomXrI/AAAAAAAAAuI/Dmfm87hnaF8/h120/P8210897.JPG[/img]
By Stan
#125199 J'ai bien peur aussi qu'on apprenne plus l'art de la ponctuation et de la majuscule au lycée...
By animal
#125209 1) Je te mets un zéro pointé en rédaction, c'est dramatique d'ecrire comme ça alors que tu es encore à l'école et dans les rédactions.
2) Tu as 16 ans, vis et amuse toi un peu sans te poser trop de questions, lis un peu les articles et le forum pour les grandes lignes, mais franchement la séduction au lycée c'est particulier, parce qu'on est jeune, on expérimente, et on ne peut pas vraiment parler de construire un lifestyle ou une relation.
3) On ne poste pas une demande sans s'être présenté auparavant dans la section présentation, faut croire qu'on n'enseigne plus ni l'orthographe ni les bonnes manières à l'école...

Je verrouille le sujet.